choix cardio gps
- david33700
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour, je souhaite m'offrir pour cette fin d'année un cardio gps mais je ne sais pas du tout vers quelmodel m'orienter?
Aujourd'hui j'ai un simple cardio ultra basique "kalenji" de decath et je souhaiterai avoir un model qui me donne vitesse (instantanée et moyenne), distance, quelques mode entrainement pour les fractionnés et j'ai aussi entendu dire que certains models pouvaient enregistrer notre parcours et que nous pouvions par la suite se faire une course" contre soi même" et ça, ça me plairait pas mal.
Quel model me conseillez vous sachant que je souhaiterait un model avec gps incorporé dans la montre?
Merci de votre aide.
David33700
Aujourd'hui j'ai un simple cardio ultra basique "kalenji" de decath et je souhaiterai avoir un model qui me donne vitesse (instantanée et moyenne), distance, quelques mode entrainement pour les fractionnés et j'ai aussi entendu dire que certains models pouvaient enregistrer notre parcours et que nous pouvions par la suite se faire une course" contre soi même" et ça, ça me plairait pas mal.
Quel model me conseillez vous sachant que je souhaiterait un model avec gps incorporé dans la montre?
Merci de votre aide.
David33700
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par david33700
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par david33700.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Salut, j'ai tout récemment craqué pour la montre Garmin 410 (qui était à 174€ sur amazon avec la ceinture cardiaque).
Pour le moment je n'ai fait qu'une sortie avec mais j'en suis vraiment content, c'est vraiment un sacré changement d'avoir un cardio, et la qualité du GPS fait que je ne regrette pas du tout mon petit téléphone qui me servais préalablement à enregistrer mes séances.
Du coup de ce que je connais, je te conseillerai bien la Garmin 410 (par contre je crois que le prix est remonté depuis que j'ai commandé la mienne...)
Pour le moment je n'ai fait qu'une sortie avec mais j'en suis vraiment content, c'est vraiment un sacré changement d'avoir un cardio, et la qualité du GPS fait que je ne regrette pas du tout mon petit téléphone qui me servais préalablement à enregistrer mes séances.
Du coup de ce que je connais, je te conseillerai bien la Garmin 410 (par contre je crois que le prix est remonté depuis que j'ai commandé la mienne...)
par Hisoka88
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Pour la vitesse/allure instantanée, sans footpod, c'est une valeur non fiable... Il vaut mieux regarder l'allure moyenne du parcours.
Il y a 910xt si niveau prix ce n'est pas une contrainte.
J'ai choisi ce modèle pour son mode multi sport et ainsi que pour son baromètre, car je compte faire de la marche a la montagne pendant mes vacances et aussi pour son autonomie. Après elle fait également le mode virtual racer et autres infos que tu recherches.
Il y a 910xt si niveau prix ce n'est pas une contrainte.
J'ai choisi ce modèle pour son mode multi sport et ainsi que pour son baromètre, car je compte faire de la marche a la montagne pendant mes vacances et aussi pour son autonomie. Après elle fait également le mode virtual racer et autres infos que tu recherches.
par RunningZap
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
si tu veux j'ai un 210neuf à vendre....
je pourrais te faire un bon prix!
je pourrais te faire un bon prix!
par
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sinon une bonne vieille garmin 305 d'occaz, on la trouve à 100€ et elle fait tout ce que tu veux très bien
+1 avec l'allure moyenne du parcour (enfin de la rep quoi) car en instantanée le GPS n'a pas la précision sur des vitesses aussi lente (comparé à une voiture par exemple)
+1 avec l'allure moyenne du parcour (enfin de la rep quoi) car en instantanée le GPS n'a pas la précision sur des vitesses aussi lente (comparé à une voiture par exemple)
par lude33
- david33700
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
pour la 910 xt c un model un peu trop perfectionné pour moi je pense. je ne pratique que la cap et pas de velo ou de natation . je ne pense pas que l'utilisation que je vais en faire justifie un tel investiissement même si elle a l'air vraiment top!
par david33700
Temps de génération de la page : 0.235 secondes