Reprise difficile
- Seb du 31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Ca y est. J'ai repris la CAP.
Dur, dur.....
Les kilos se sont installés, j'avais l'impression de tirer un boulet avec moi, mais le boulet, c'était moi !
Bref, je reprends après presque 3 ans d'arrêt total.
J'étais pourtant super accroc au moment de l'arrêt mais des problèmes médicaux m'ont obligé l'arrêt.
La CAP, je m'y suis mis il y a 4 à 5 ans pour perdre du poids, car 95kg pour 1m82, c'était devenu insupportable. Essouflé, sans energie.... mal-être général.
Et ca a fonctionné, après 2 périodes de 8 mois de CAP, j'étais arrivé à 72 kg, je voyais presque mes abdominaux (presque hein ) et une energie folle au quotidien.
Inutile de dire, que la cadence était soutenue (jusqu'a 6 entrainement/semaine, pour 60 à 70km).
J'en redemandais, accroc, impossible de passer plus de 2 jours sans une séance. J'ai fait 2 fois des 10kms chronométré avec pour résultat 48 et 43 mn (6 mois d'ecart entre les 2 temps = mise en place du fractionné 1/semaine) et je visais le fameux 40mn.
Bref, la, j'ai repris marche et course alternée, 35 mn , après 3 séances, je suis sur du 7mn lent/1m marche récup X 4.
Et ca tire...... ca doit etre mes 88 kg
En tout cas, je vais reprendre tranquillou pour aller sur 30mn, l'objectif étant de courir tout d'abord 1 heure pour ensuite reprendre un peu la piste mais pas de délai. Je me donne 1 an pour retrouver ma forme d'avant et de faire un 10km chrono.
Les conseils sont les bienvenus.
En tout cas, vive la CAP. Vive la communauté.
A bientôt,
Ca y est. J'ai repris la CAP.
Dur, dur.....
Les kilos se sont installés, j'avais l'impression de tirer un boulet avec moi, mais le boulet, c'était moi !
Bref, je reprends après presque 3 ans d'arrêt total.
J'étais pourtant super accroc au moment de l'arrêt mais des problèmes médicaux m'ont obligé l'arrêt.
La CAP, je m'y suis mis il y a 4 à 5 ans pour perdre du poids, car 95kg pour 1m82, c'était devenu insupportable. Essouflé, sans energie.... mal-être général.
Et ca a fonctionné, après 2 périodes de 8 mois de CAP, j'étais arrivé à 72 kg, je voyais presque mes abdominaux (presque hein ) et une energie folle au quotidien.
Inutile de dire, que la cadence était soutenue (jusqu'a 6 entrainement/semaine, pour 60 à 70km).
J'en redemandais, accroc, impossible de passer plus de 2 jours sans une séance. J'ai fait 2 fois des 10kms chronométré avec pour résultat 48 et 43 mn (6 mois d'ecart entre les 2 temps = mise en place du fractionné 1/semaine) et je visais le fameux 40mn.
Bref, la, j'ai repris marche et course alternée, 35 mn , après 3 séances, je suis sur du 7mn lent/1m marche récup X 4.
Et ca tire...... ca doit etre mes 88 kg
En tout cas, je vais reprendre tranquillou pour aller sur 30mn, l'objectif étant de courir tout d'abord 1 heure pour ensuite reprendre un peu la piste mais pas de délai. Je me donne 1 an pour retrouver ma forme d'avant et de faire un 10km chrono.
Les conseils sont les bienvenus.
En tout cas, vive la CAP. Vive la communauté.
A bientôt,
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Seb du 31
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Seb du 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bienvenue à toi et bonne reprise en tous cas. C'est bien de se remotiver
par deru84
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Tu l'as déja fait. Tu vas le refaire.
Ne grille pas les étapes.
Bon courage et bravo.
Ne grille pas les étapes.
Bon courage et bravo.
par YMCA
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bonne reprise et ne va pas trop vite ! Pas la peine de t'envoyer 6 séances par semaine .
par jordan40
- Seb du 31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour les encouragements.
Ca fait plaisir, ce forum à l'air plein de gars sympas et ca va etre bon pour se motiver car courir seul, parfois, c'est dur.
Et oui je vais essayer de ne pas m'enflammer, histoire de durer dans le temps.
Je vous tiendrais au courant des progrès
A bientôt
Ca fait plaisir, ce forum à l'air plein de gars sympas et ca va etre bon pour se motiver car courir seul, parfois, c'est dur.
Et oui je vais essayer de ne pas m'enflammer, histoire de durer dans le temps.
Je vous tiendrais au courant des progrès
A bientôt
par Seb du 31
- Ouilliv
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne reprise
et bienvenu parmi nous.
et bienvenu parmi nous.
par Ouilliv
Temps de génération de la page : 0.225 secondes