Encore une fois, le cardiofréquencemètre
- Latraviata
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Encore une fois, le cardiofréquencemètre a été créé par Latraviata
Posted il y a 12 ans 9 mois #148042
Je sais que je ne suis pas la première à poser des questions à ce sujet, mais après avoir lu les différents message, aucun n'a vraiment répondu à ma question...
Est-ce que ça existe un appareil qui me donnerait en direct ma FC seulement? Je veux pas tout le flafla qui semble y avoir avec ceux sur le marché...Je veux quelque chose de très basic et surtout qui ne coûtera pas trop cher
Merci beaucoup à tous
Est-ce que ça existe un appareil qui me donnerait en direct ma FC seulement? Je veux pas tout le flafla qui semble y avoir avec ceux sur le marché...Je veux quelque chose de très basic et surtout qui ne coûtera pas trop cher
Merci beaucoup à tous
par Latraviata
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Encore une fois, le cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #148051
Bonjour Catherine,
Si tu veux une montre cardio basique tu peux en trouver à Décathlon aux alentours de 35€.
En revanche je ne sais pas si la qualité des ceintures abdominales sera au rendez-vous (je ne sais pas si certains membres du forum ont déjà testé les cardio décathlon).
Pour être sûr de la qualité tu peux taper dans du Polar FT1 (50€).
Si tu veux une montre cardio basique tu peux en trouver à Décathlon aux alentours de 35€.
En revanche je ne sais pas si la qualité des ceintures abdominales sera au rendez-vous (je ne sais pas si certains membres du forum ont déjà testé les cardio décathlon).
Pour être sûr de la qualité tu peux taper dans du Polar FT1 (50€).
par garth0
- Latraviata
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Encore une fois, le cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #148057
Merci beaucoup pour la réponse rapide, je regarde ça et je vous en reparle
par Latraviata
- nono75
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nono75 sur le sujet Re: Encore une fois, le cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #148066
Salut Catherine,
tu peux te baser sur le kalenji CW 300 de chez décathlon, bon rapport qualité prix et simple d'utilisation. il donne ta FC instantanée et sa ceinture est codée ( pas d'interférence avec d'autre cardio) pour un prix de 35€.
a plus
tu peux te baser sur le kalenji CW 300 de chez décathlon, bon rapport qualité prix et simple d'utilisation. il donne ta FC instantanée et sa ceinture est codée ( pas d'interférence avec d'autre cardio) pour un prix de 35€.
a plus
par nono75
- nono75
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de nono75 sur le sujet Re: Encore une fois, le cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #148068
Salut Catherine,
a plus
a plus
par nono75
- mimine
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mimine sur le sujet Re: Encore une fois, le cardiofréquencemètre
Posted il y a 12 ans 9 mois #148069
Bonjour,
Moi j'ai gardé un premier prix de cardio chez D4 pendant 3 ans sans souci .il me semble que je l'avais payé 15 ou 20 euros..j'ai changé pour plus performant et plus complet Garmin.
Moi j'ai gardé un premier prix de cardio chez D4 pendant 3 ans sans souci .il me semble que je l'avais payé 15 ou 20 euros..j'ai changé pour plus performant et plus complet Garmin.
par mimine
Temps de génération de la page : 0.332 secondes