S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Lily was here sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154609
De petites victoires en petites victoires, nous deviendrons de vrais coureurs :laugh:


Moi j'ai carrément été euphorique quand j'ai tenu 10km, mais dès que j'ai fait ma moyenne de vitesse, je me suis calmée :silly:

La prochaine étape, ça va être de courir en vérifiant ma FC. Je vais peut-être découvrir que je cours au-delà de 75% ! j'espère que si c'est le cas, il ne faudra pas que je reparte à zéro :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154613
Lol moi je l'ai deja découvert que je courais souvent trop vite vue ma fc, hélas :(
Mais bon, je vais y travailler, faut que je me force à ralentir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lily was here sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154616
Voilà ce qui m'attends peut-être, me mettre à piétiner alors que c'est tellement bon de faire de belles enjambées :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154622
oeufmollet écrit:

(Pour le copier/coller sur mac, c'est presque comme sur windows : Pomme X pour couper, Pomme C pour copier, Pomme V pour coller (ou si t'as pas de touche pomme, c'est la touche cmd). Et puis au pire, y a le clic droit)

Merci, cmd fonctionne très bien. ;) Il n'y a pas de clic droit sur cette souris... :blink:

Pour ce qui est de courir lentement, ne vous inquiétez pas, ça vient vite. Au début c'est dur, c'est même plus fatigant que d'aller plus vite mais une fois réglé, c'est que du bonheur... ;)

Bon entrainement à tous! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154809
roooohhh :ohmy: qu'est-ce qui caille !!! Si j'avais su, je serais sortie avec les gants et un cache oreilles !!

Sortie dans la brume cet après-midi, je me sentais un peu fatiguée, je pense que c'est les restes de la course, pourtant je n'avais pas de courbatures ... En tout cas, au final, rien de moins bon que les autres sorties en EF :

45' à allure de 9':23"/km ,
distance totale : 4km790 pour une FC moyenne à 70%.
:)



@ lily : as -tu arrêté ton choix sur un cardio?
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #154890
acera écrit:

Paspanique écrit:

Ahhh, et puis j'ai couru à un rythme qui coulait tout seul aujourd'hui, et ça donnait du 76% :P Il y avait quelques côtes abrutes...enfin trêve d'excuse d'avoir dépasser le seuil ;)

Ouais, Mus a déjà essayé, ça ne passe pas comme excuses... On va te coller le panneau d'Ouilliv! :P
J'ai l'impression que tes FC sont de mieux en mieux, tu progresses bien. :)

Ps : Sympa, ta nouvelle image de profil. ;)


Ouais, je trouve que la tortue me sied bien lors de mes sorties en EF :). Mais bon, mieux vaut partir à point que pas du tout hihihi! Évidemment avec le beau temps qui revient , va falloir s'acheter des œillères afin de ne pas voir tout ces gens courir partout autour et évidemment plus rapidement et je vais devoir me ralentir constamment...finalement , courir l'hiver à tout de même plusieurs avantages :silly:

Mais ça va attendre, ici c'est pluie verglaçante pour 2 jours. Demain je vais aller en salle pour courir, c'est mon fartlek 2*10 pour pas prendre de retard. Sinon, ils annoncent le printemps cette fin de semaine, il va y avoir foule!Mais pour une SL ça va être chouette(Enfin j'espère :))

Je vais faire l'effort de rester sous 75% en SL, promis...mais le feeling était trop bon :P

Et toi, tu y arrives?

Bon entrainement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.367 secondes