S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #227214
Salut à tous et bon entrainement! ;)

Bender : Bonne prépa pour ton semi.

Est-ce que quelqu'un pourrait dénoncer :P les nouveaux venus qui ne sont pas encore en première page du suivi des débutants pour que je puisse faire une MàJ, s'il vous plait...
Merci. ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bender sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #227219
acera écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait dénoncer :P les nouveaux venus[...]


Sauf erreur de ma part :
- Slame
- kefou
- Pierre27

Je ne balance pas, je renseigne, nuance. Pour la récompense, où dois-je me rendre ? :evil:


@jhs : j'aime bien le whisky (et pas les JB&co), mais là... :blink:
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par bender
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par bender.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #227225
bender écrit:

Je ne balance pas, je renseigne, nuance. Pour la récompense, où dois-je me rendre ? :evil:

Merci, tu pourras venir chercher ton solde de tout compte. J'aime pas les balances... :evil: :evil: :evil:

:P ;)

Ps : MàJ de la première page.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kefou sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #227236
bender écrit:

acera écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait dénoncer :P les nouveaux venus[...]


Sauf erreur de ma part :
- Slame
- kefou
- Pierre27

Je ne balance pas, je renseigne, nuance. Pour la récompense, où dois-je me rendre ? :evil:


@Bender Traitre ! :laugh:

Pour ma part, j'ai repris l'entrainement hier soir après une journée difficile :angry: , mais je me sentais plutôt en forme.
Une des plus agréables sorties depuis que j'ai commencé, complètement a l'opposé de lundi matin.
Du coup, j'ai fait mes 2 x 8min + 2 x 4 min en respirant par le nez a une moyenne de 7km/h.
A la fin j'avais encore un peu d'énergie, alors j'ai accéléré pendant 1 minute, puis encore 4 minutes à 7km/h pour finir.

Dimanche matin, j'attaque la 4ème semaine du plan débutant avec 12' - 10' - 8' et R=2'
Les 12 minutes me font un peu peur :unsure: mais si j'ai la même forme qu'hier soir, ça ne devrait pas poser de problème.

@Slame Bon courage pour ta 2eme séance

Bonne journée à toutes et tous :cheer:

par kefou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #227247
jhs écrit:

Je vois que tout le monde a bien couru, en tout cas, pas comme moi. En vrac, j'ai noté que ...
... Hadrien35 apprécie les séances a la campagne

Joli résumé! :) C'est exactement ça oui!

Bonne récup en tout cas!
Les microbes ont touché beaucoup de monde cette année! Moi y compris, ça n'arrive pas souvent! :p

Ce soir SL pour moi, 1h15 d'EF au programme,
et 2ème SL de ma belle qui se transforme en EF d'1h max car elle aussi est ciblée par les microbes!

Bonnes séances à tous!
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #227275
Un petit passage pour souhaiter un bon rétablissement à jhs ;) Rappelle-nous quel est ton prochain objectif?
C'est sympa de penser à passer faire un tour à Mulhouse ;) Lureley me parlait aussi de faire un coucou! Ca sera bien une des rares fois où je risque d'avoir des supporters :P
J'aimerais bien que mon mari vienne avec les enfants car ils pourraient m'encourager pas moins de 3 voire 4 fois! Le départ, au bout de2km environ (petite boucle repassant à côté du départ), puis vers 8 ou 9km car pas trop loin de l'arrivée, et hop, le temps que je finisse la dernière boucle, ils pourraient revenir à l'arrivée... :whistle: :whistle:
On verra surtout en fonction de la météo!

Une chose est sûre, les deux nanas avec qui j'ai papoté lors de la course aux lucioles, elles se sont inscrites, et l'une d'elle n'a à priori pas réussi à s'entraîner. On risque donc de courir ensemble car elles ont aussi des chronos dépassant l'heure! Je verrai le jour J de toute façon!

Allez, soignez-vous bien! En tout cas, nous avons été épargnés par ces microbes, y compris ma famille :) Pourvu que ça dure!!

Bonne fin de journée à tous!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.378 secondes