S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de atreide sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #225598
Merci à vous, c'est gentil. Votre soutien me touche.
Je redoute ce test, j'ai peur de ne pas pouvoir reprendre la càp suite à cela...
par atreide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #225605
atreide écrit:

Bonjour tout le monde,

je dois à nouveau contraint de m'arrêter de courir, j'ai refait un infarctus Jeudi dernier peu de temps après mon footing du matin, encore des spasmes de l’artère principale, plus long et plus douloureux que celui que j'avais eu début Janvier.

Deux infarctus en 3 mois, ça fait un peu trop pour les médecins qui m'ont interdit toutes activités sportives pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Je dois faire un test d'efforts le 6 Mai.

Je suis déçu, dégoûté même, le moral est bien bas... L'exaltation au moment de la reprise il y a trois semaine s'est transformé en amertume.

Bonne continuation à toutes et tous et à bientôt.


P%@#$£ de medoc de M¤£$E de pseudoephedrine :evil: :evil: :evil:

Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de capacité pour rebondir. Mais ce n'est pas une raison pour te venger sur la nourriture... Rappel toi comme c'est mieux maintenant.
Prend le temps de te reposer et de remettre la machine en route.

J'avais un grand oncle (à la mode de Bretagne^^) malade du coeur, tout sport lui était interdit vers ses 70 ans, et bien il continuait à courir jusqu'à ses 85 ans.

Attention je ne t'encourage pas à faire la même chose, lui sa vie etait derrière lui, mais voilà ne soit pas defait maintenant et garde espoir, ce test n'est pas un verdict definitif combien meme il ne serait pas à la hauteur de tes esperances . :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #225606
@atreide: je suis de tout coeur avec toi! J'espère que les médecins sauront t'aider à comprendre pourquoi, quand tu fais un effort, tu fais un infarctus :( Une fois la cause trouvée/résolue, tu pourras te remettre au sport, ça c'est certain, mais ça peut prendre beaucoup de temps, alors patience ;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #225624
:( :( :(
Reviens nous vite Atreide...

Courage!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #225627
@astreide: damned!!!!!!!!!! :( :( :( :( c'est toujours à cause de la pseudophedrine de m..... je te souhaite beaucoup de courage
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kefou sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #225632
Bonjour !

Visiblement, on a eu le même déclic en même temps!
J'ai fait ma première sortie dimanche et la deuxième hier (24/3 et 27/3)

Je suis aussi le plan débutant en 6 semaines (que j'ai commencé en semaine 2...)
Par contre je n'ai aucune idée de ma FC, je me contente de suivre les temps de course et de marche en parlant, chantant...

Pour l'instant tout se passe bien :)

Bon courage pour ta reprise
par kefou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.394 secondes