S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #224549
@Hisoka: j'espère que ton sommeil sera assez profond pour que tu puisses au moins bien dormir! Après, je ne sais pas dans quel état tu te réveilleras demain matin :S

@bender: les enfants se chargent déjà de faire bouger les playmobils! Heureusement que c'est du solide, vu comment ils jouent parfois... :woohoo:

Pour ma forme générale, je suis en meilleure forme ces derniers jours! Même si ce n'est pas encore parfait, je dors plus et surtout, mon corps n'hésite plus à se manifester pour me signifier l'incompatibilité entre les sorties et l'alimentation que je lui impose. Entre la sortie indigeste de mercredi, et le dîner non digéré du WE dernier, c'est le déclic que j'attendais. Avec un 10km qui se profile dans 15j, c'est le moment où jamais de modifier mes habitudes pour pouvoir apprécier davantage les bienfaits de la CàP :)

Ces jambes, ce matin, qui ne voulaient pas grimper, c'était différent des sorties où j'avais l'impression d'avoir des bâtons. Affaire à suivre en tout cas, sur les 2 dernières semaines du plan, donc 3 sorties encore à venir avant la course.

Sur ce, bonne nuit à tout le monde!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bender sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #224651
Etant en congé, on attaque dès le lundi matin avec une séance d'EF. Il faisit 0° , heureusement sec mais avec de temps en temps un petit vent qui me faisait regretter de ne pas avoir mis ma tenue coupe-vent/pluie. La douche chaude, le café, et le chat sur les genoux sont appréciés :cheer:

A titre exceptionnel on va faire court : 6;59km en 50'01 soit 7'35/km, FC moyenne de 72%.

Bonne journée B)
par bender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #224666
Salut tout le monde.

Bon je vois que l'on a presque plus parler de sieste et de gâteau que de course à pied :laugh:

Pour ma part, j'ai fini la semaine dernière par une petite sortie vendredi soir, chaussures de trail au pied. Bon bein, plein de mérite à notre ami Hisoka88 qui a fait sa course, parce que je confirme que c'est plus qu'humide de partout.
En rentrant, ma copine m'a fait "tu as vu l'état de tes baskets!" et je lui ai répondu "tu as vu l'état de la foret!". :P
Clairement, pas évident pour faire une course ce week-end, donc bravo.
En tout cas je me rends compte que je vais bien galéré en trail, çà n'a rien avoir avec la route. Vraiment pas.
Sinon, c'était plongée au programme ces derniers jours, alors pas de course à pied.
Je pense resortir entre midi et 2h.


Alors comme cela bender et ladymary ont acheté la même ceinture, et fait le même gâteau.
C'est a se demandé si ils n'ont pas passé leur week-end ensemble :cheer:

Pour ma part, j'ai aussi investi dans du matériel, et j'ai eût en mains la même ceinture que la leur, mais j'étais plus parti sur un sac. Après avoir un moment hésité avec le salomon skin pro 10+3 plus volumineux et donc plus évolutif, je me suis finalement tourné le Nathan endurance .
Pour les "copiter", il ne me reste plus qu'à essayé la recette du gâteau.

En tout cas on voit que tout le monde s'y remet un peu comme ianov et Hadrien35.

Bon début de semaine à tous.
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #224670
@ Bender : petite sortie tranquille pour commencer la semaine. Profite bien de tes congés !

@ jhs : très belle réplique que tu as sorti !!!
Pour ma part, mes pompes doivent peser 300g de plus qu'avant la course, mon collant est souillé de boue jusqu'à mi-cuisse (je suis sûr qu'il tient debout tout seul :silly: )... bref j'ai l'impression d'avoir ramené la moitié de la forêt avec moi ! (et encore je ne suis pas tombé donc j'ai pas de boue sur les fesses ou dans le dos...)

Pour le trail, c'est sûr que c'est différent de la route et que forcément tu vas en chier un peu. Après l'entrainement est là pour ça et il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bender sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #224697
Tient, jhs est remonté à la surface de l'étang :P Et tout ça pour colporter des ragots. Non mais j'te jure !!!! :laugh: Mais tu verras, il est très bon ce gâteau. Ce matin au petit déjeuner "classique" il m'a même manque !

Le trail ça n'est pas pour moi... quand je vois comment ça se passe lorsque je ramène un peu de "nature" à l'intérieur à l'aide de mes chaussures, je n'ose pas imaginer avec des pompes de trail pleines de gadoue :S
par bender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 6 mois #224704
Hello Tout le monde!

Tout d'abord un grand bravo à Hisoka pour sa course!

De mon côté, 2 séances d'EF à la cool pour la reprise,
une samedi (dans la neige en belgique, top:!)
et une ce matin.

Prochaine séance avec reprise du cardio, mercredi sur une SL,
avec la première SL de ma chérie (pour sa prépa de semi début juin, et qui pour l'instant ne faisait que de l'EF 90% du temps, et un peu de fractionné).

Bon courage / bon repos à tous!
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.399 secondes