S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #219641
@ Bender : il sait bien qu'il n'a pas le même niveau que le reste du groupe mais en même temps il n'a pas vraiment une hygiène de vie de sportif :silly:

Après on va courir ensemble plutôt pour le fun. A l'origine c'était pour préparer un Ekiden mais il a été annulé puis déplacé à une date qui n'arrange pas grand monde. Du coup on continue de courir de temps en temps pour maintenir un peu la forme.

Mais bon quand je vois comment se passe les séances (c'est vraiment du grand n'importe quoi) je comprends vraiment ton choix de courir seul Bender. Choix que je fais aussi sur la majorité de mes séances si je veux qu'elles soient bien faites.

@ taek78run : c'est déjà pas mal si les courbatures sont passées, reste plus qu'à récupérer de ta crève et tu pourras te lancer dans la préparation de ton prochain objectif.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #219642
@ Lureley : ça fait toujours plaisir quand on voit ses allures augmenter en EF (même si ça s'améliore pas toujours aussi vite qu'on le voudrait) ! D'autant plus que ta FC est vraiment bien dans la zone sur toute la sortie.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #219645
@blessés bon courage en espérant que ça soit pas grave.

@bender
gaffe a la cheville quand même.

@taek78run
c'est cool si les courbatures sont loin car il me semble que l'ecotrail c'est bientot. J'espère que ta crève va passer vite.

@lureley
bon courage pour ton plan 10km. L'entrainement en EF c'est pas drôle mais ça paye.
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #219647
C'est vrai que courir seul c'est beaucoup mieux pour respecter ses allures cibles. Bien qu'étant de nature timide, il m'arrive de parler à des coureurs et de faire une partie du parcours avec eux , et là c'est sympa de pouvoir échanger.

@Hisoka : place au trail :P 400D+ :laugh: . Mon rêve c'est le marathon du mont blanc !! à voir dans quelques années.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #219650
taek78run écrit:

@Hisoka : place au trail :P 400D+ :laugh: . Mon rêve c'est le marathon du mont blanc !! à voir dans quelques années.

C'est sûr que c'est une belle course, des paysages superbes, mais aussi 2500m D+ :silly:
Qui sait peut être que dans quelques années on s'y retrouvera !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bender sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #219651
@Lureley : belle sortie en EF dans les règles de l'art :)

@zet : pas de soucis, le risque est là, mais je reste prudent, cette semaine cool étant là en partie pour ça ;)

@Hisoka88 : courir avec d'autres juste pour le fun c'est effectivement sympa. J'ai fait ça aussi il y a très longtemps avec des collègues. Mais en dehors de toute entrainement/course.

Quand je faisais du roller cet été/automne mon fils de 10ans m'a plusieurs fois accompagné en vélo, mais avec la CAP là c'est en solo. D'ailleurs voilà une activité qui sera reprise plus tard que prévu, justement pour ménager la cheville.

De toute manière on pourrait être 100 à courir ensemble, c'est quand même à chacun d'assumer seul la souffrance de fin de course, un pur plaisir que notre égoïsme nous empêche de partager :P
par bender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.471 secondes