S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de brochet4 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #215314
Salut a tous!

Superbes photos Hisoka ;)

Petite sortie sous le soleil ce matin, rien de particulier a dire sinon que je suis fière de tenir plus de 30 min tranquille! Je ne l'aurai jamais pariez il y a 1 mois et demi!

Distance : 5.530km
Temps : 35'28''
Allure : 6'24''
FC Moy : 148 (76%)

Bon week end a tous
par brochet4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de brochet4 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #215315
Salut a tous!

Superbes photos Hisoka ;)

Petite sortie sous le soleil ce matin, rien de particulier a dire sinon que je suis fière de tenir plus de 30 min tranquille! Je ne l'aurai jamais pariez il y a 1 mois et demi!

Distance : 5.530km
Temps : 35'28''
Allure : 6'24''
FC Moy : 148 (76%)

Bon week end a tous
par brochet4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dinou37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #215316
Bon rythme en EF c est prometteur :)
par dinou37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #215320
ah oui joli soleil sur grenoble quand même
ici ça aurait du etre pareil donc descente vers 800m pour faire de la cote sans neige mais il fesait gris :s

bon courage a ceux sous le mauvais temps
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #215322
@ Hisoka88: merci pour les photos et ce joli ciel bleu, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète quand je vois cette luminosité !! La chance que tu as entre le parcours qui a l'air superbe (même si je ne suis pas encore un adepte du trail), le décor qui est magnifique et le temps qui ne l'est pas moins !! Pour ma sortie en EF, c'est vrai que j'étais au dessus de 75% sur 3 bons Km, mais vu la grimpette c'était un peu normal, en plus je ne ressentais pratiquement pas l'effort qui était plus soutenu que sur le plat, et puis se laisser aller de temps en temps ça ne fait pas de mal, faire les montées en marchant ça va bien un temps .... :laugh:

@ jhs: tes allures sont très bonnes. Ne m'envies pas trop, descendre sous les 7'/Km, ce n'est que très récent pour moi, ça demande confirmation sur le long terme, mais c'est vrai que j'ai l'impression de tenir le bon bout au bout de 4 mois...Je t'envie de préparer un semi, je suis sur un plan pour finir un 10 Km, mais à vrai dire le semi m'attire plus, j'ai l'intime conviction au fond de moi d'être meilleur sur semi que sur 10 Km. L'effort sur 10 Km me paraît trop violent :unsure: !! Tes allures sont plutôt correctes sur des fractions de 2 Km. Je me suis fait la même réflexion que toi qu'en je fais du fractionné à 85-90% --> tenir ce rythme sur 21 Km avec une moyenne autour de 12 Km/H me paraît improbable aujourd'hui !!

Peut être sortie de 45 min demain pour moi si le soleil pointe le bout de son nez (ce n'est pas gagné :laugh: :laugh: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #215353
Resalut à tous, c'est encore moi !

Je me suis décidé à participer à ma première course en mai. Il s'agit d'un trail urbain de 15 Km, le problème est que je ne trouve pas de plan d'entrainement réellement dédié à ce genre d'épreuve sur le site.

Voici le lien de l'épreuve:

Un plan pour trail "traditionnel" est il adapté ? Si non, quelqu'un a t'il déjà préparé ce genre d'épreuves. Sachant qu'on se trouve dans la section "débutant" j'en doute, mais je pose la question, on ne sait jamais.

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes