S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #214525
RoadRunnerArNaoned écrit:

Ah oui geniallllll . B)

Il me semblait bien que je t'avais motivé pour un plan 8 semaines. enfin je croyais que c'etait 10 et en lisant ta séance je me suis dit que tu voulais zapper la semaine de regeneration...

Bonne admission à la clinique du sport :laugh:


Euh, à ce propos, c'est normal qu'il n'y ait pas de semaine de régénération dans le plan 8 semaines ? En plus je colle un test d'effort en plein milieu, génial pour se régénérer ... :S

Merci, j'espère qu'ils ne vont pas me garder à la clinique ! :dry: Et y z'ont intérêt à me déclarer apte à courir aussi ! :angry:
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #214527
@ ianov : oui c'est noemal puisque tu n'as que 8 semaines. Enfin c'est vrai qu'il faudrait prevoir une rege mais elle n'a pas était mise s'en doute parce que passer de 45' à 10 k y a du boulot (pr memoire Acera n'avait pas encore proposé le plan de 45à 1h)

Parcontre apres le test d'effort celon ton ressentit rien ne t'interdit de faire une voir deux petitie EF de 45- 50 mn ;) . Cela s'appellle adapter son plan.

@ Lureley : Mais BRAVOOOO :woohoo:
Ta joie fait plaisir à voir :cheer: :cheer: :cheer:

et puis quand on regarde la cardio on fait un certain geste rapide pour ramener le poignet tout en dégageant la manche qui a pour résultante de faire prendre 2-3puls sur l'instant. Des fois quand je veux avoir la fc sous les yeux je tiens le cardio ds ma main et je baisse à peine les yeux . ;) pour ne pas trop subir cette fugace augmentation des puls. Fugace mais visible le temps que l'on regardeson ecran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lureley sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #214531
@RoadRunnerArNaoned Merci :)
Du coup, ça fait 2 semaines que je tire des plans sur la comète en envisageant des courses :D Après faut que je m'astreigne à m'y tenir pour de vrai!
par Lureley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #214536
et bien choisi n'en une, cale le plan AD hoc (finir un 10 en 8 ou 10 semaine) et c'est partit mon kikiiii :cheer:

desaulé pourre c'est photes qui te vrille lait zooreil :laugh:de latiniste :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lureley sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #214538
Mais euh, je ne suis pas qu'une latiniste :(

Et sinon oui, pour la course, c'est ce qui est prévu... début du plan en avril. en espérant que la date d'opération que j'attends ne vienne pas tout mettre en l'air! (je me fais opérer de ma myopie, ça n'empêche pas de courir, mais si c'est 3 jours avant la course, ça risque de pas être génial... )
par Lureley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 7 mois #214572
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question pour vous:
Je prévois de faire un 10km le 1er avril, et donc je suis un plan qui se finira à ce moment-là.

Je viens de voir qu'il y a une course de nuit de 8,8km le 2 mars, qui pourrait être sympa. A votre avis, est-ce que ça vaut le coup de la faire? ca ne perturbera pas la suite et fin du plan? C'est que si je la fais, je ne serai pas en EF, ça c'est certain... :blush:
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes