S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145395
Honnêtement, je me suis (aussi) mis à la CAP histoire de pouvoir la suivre à l'avenir... Il y a un an je marchais à son rythme, mais à ce rythme-là d'ici 2-3 ans c'est elle qui m'attendra. Finalement à vouloir aérer les enfants on s'aère soi-même :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145423
Ah tiens, je viens de voir que ça fait pile-poil 1 mois que j'ai commencé la CAP. J'ai tenu :laugh:
Hier soir exhumation d'une bonne bouteille de la cave (Jurançon), accompagnée du coup d'un reste de foie gras qui traînait. Un peu d'abus donc, qui m'a donné envie de courir ce matin alors que "j'aurais dû" attendre mercredi (2x par semaine).
Bon, je suis allé faire mes 2x8" + 3x4" avec quand même du mal à rester sous une FC de 150, mais ça n'a pas été trop dur.

J'ai regardé sur Google Earth en rentrant : 3,6 km en 35mn :blink: . Je suis prêt pour la "snail race" :laugh:
Mébon, il y a un mois toupile je mettais pour la première fois depuis 98 des chaussures avec dans l'idée d'aller courir, plus ou moins convaincu que 3 jours après on n'en parlerait plus. Un mois après il me tarde toujours d'y revenir, je regarde mon trajet sur Google Earth en rentrant, je compare mes FC moyennes entre les séances, j'ai arrêté de fumer, je n'ai "plus que" 30 kg à perdre et je commence à me dire que finir un 10km en dernière position, ce serait déjà une victoire de finir... Vilain site ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145425
Un mois ça se fête ! Et tu as bien fêté ça !
Bravo, la persévérance paye toujours. Et en plus tu sembles prendre goût à courir. C'est encore meilleur. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145426
Disons que la bouteille, c'était par hasard, mais du coup oui ça a fêté dignement le mois :)
C'est chouette de courir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono75 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145428
bonjour à tous,

@jujucoline: bravo pour ta persévérance, comme dis si bien athomheart, ça paye toujours. Pour ma part j'ai perdu 8kgs depuis que je me suis mis à la CAP. Certes, je ne devais pas en perdre autant que toi, mais n'empêche que je me sens mieux qu'avant . de plus, tu as arrêter de fumer c'est super alors tiens bon le cap.

bon entrainement à tous.
par nono75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #145432
Merci pour les encouragements ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.373 secondes