S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #205145
Alors au lieu de courir hier sous le frais soleil de decembre j'ai choisi de courir aujourd'hui sous la pluie pour verifier les dires de certains ce week end qui ont affirmé preferer courir sous la pluie. :ohmy: :blink: .

Vraiment N'IMPORTE QUOI cette idée. Suis partit dans l'humidité et elle est arrivée à partir du milieu de seances. Ok au debut c'est pas trop pire presque que pareil que qd il fait beau, mais apres :S :pinch: :X VOUS ETES PAS NORMAUX LES CAPEURS DE LA PLUIE FOLLE :P . C'est bien ce que je disais avant qd faut y allé sous la pluis faut y allé mais quitte à choisir ... mon choix est vite fait ! :whistle:

Alors aujourd'hui 4*5' sous la pluie :X :angry:

Bilan : Allure moyenne : 9'29"/km soit 6.32 km/h

J ai pas trouvé mon allure à 85% en plus j'ai me*£$¤ avec mon chrono au debut et à la fin Endomondo à planté mors de la transmission vres le web :(

Sinon la seance , ou ce que j'ai pu tirer d'endomondo grace au tel :
1h09mn45s pour 7,35km l'allure doit etre fausse et on s'en moque un peu puisque c'est du fracrtionné:

Attention : Spoiler !


Voilà ça c'est fait, encore une fractionné la semaine prochaine puis repos pour faire grossir le ventre avant une reprise en fin d'année, ou l'année prochaine :P
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #205159
RoadRunnerArNaoned écrit:

Alors au lieu de courir hier sous le frais soleil de decembre j'ai choisi de courir aujourd'hui sous la pluie pour verifier les dires de certains ce week end qui ont affirmé preferer courir sous la pluie. :ohmy: :blink: .

Vraiment N'IMPORTE QUOI cette idée. Suis partit dans l'humidité et elle est arrivée à partir du milieu de seances. Ok au debut c'est pas trop pire presque que pareil que qd il fait beau, mais apres :S :pinch: :X VOUS ETES PAS NORMAUX LES CAPEURS DE LA PLUIE FOLLE :P . C'est bien ce que je disais avant qd faut y allé sous la pluis faut y allé mais quitte à choisir ... mon choix est vite fait ! :whistle:

Alors aujourd'hui 4*5' sous la pluie :X :angry:


Et après ça, une bonne douche :P :laugh:

Belle séance, bravo! Moi aussi j'ai du mal à trouver mon rythme de 85%, et mon cardio débloque souvent juste au moment où j'en ai besoin. Nous sommes esclaves de la technologie :dry:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jujucoline sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #205196
Ah, l'escroquerie en bande organisée a bien fonctionné, on a réussi à en envoyer un sous la pluie :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #205198
Pas de sortie hier et pas aujourd'hui aussi et demain je ne vais pas pouvoir. Les 3 séances de la semaine ne vont pas être tenu. :unsure: Ça me donne un peu de temps pour trainer sur le web et j'ai trouvé quelqu'un qui court 1 marathon par jour :woohoo: ( lien ), j'ai du boulot pour en arriver là!
Bravo à ceux qui on eu le courage de sortir comme RoadRunnerArNaoned et mariecess ! B)
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #205218
Deuxième sortie de la semaine hier :

ciel nuageux, léger vent du sud et 05°c . Pas de pluie pour moi :P

Durée : 45'19
distance : 05km33
Allure : 8'30"/km soit 7.06 km/h
%FCM : moy = 68%, max = 73%

Le genou tient toujours :huh:

Prochaine séance : 01h en EF samedi

Bon CàP à tous
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #205226
Deuxième sortie pour moi aussi, avec une belle série de fraction (2*8*30-30, R=3')

Une première série de 8 plutôt facile,
Une seconde plus au mental car c'est toujours facile de se dire "OK, y'en a 8 à faire, si j'en fait que 7 c'est pas grave..."

Au final, un 2*8 tenu, avec 100 à 105m par tranche de 30s lors des fractions.

J'ai toujours l'impression de partir rapidement en fractions,
Au final après avoir regardé le logiciel sur le site, je devrait pourtant faire environ 113m en 30s pour les fractions...
Je crois qu'il est temps d'estimer au mieux ma VMA!
Ce sera fait d'ici 3 semaines! :)

Bon courage à tous!

Prochaine sortie samedi, SL de 1h10
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par Hadrien35
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Hadrien35.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.360 secondes