S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204615
Bravo Raspa67 pour cette superbe course et pour ton objectif atteint :) malgré la fiesta de la veille !

Tu devrais faire un copier coller dans le post "récit de course" ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204616
Merci :)
Pas bête pour le copier/coller, vais faire demain là c'est direction dodo :)
Je viens de chercher le temps officiel : 54'21 (mon pote a bien tenu son allure et a fini 2'15 après moi)
877e sur 1177...
C'est une bonne base de travaille pour l'année à venir. Le classement ne me satisfait pas pour le moment, mais suis très content de ma course. (ce n'est pas moi qui court lentement, ce sont tous les autres qui vont trop vite... faudrait leur dire de faire moins vite d'ailleurs !!!) :)
Le 2e but de cette course étant de me faire un temps de référence, c'est chose faite :)

Maintenant une petite semaine relax, avec 2 ou 3 sortie en EF (ou presque) et puis c'est parti pour 3 semaines de folies !!!
enfin... 3 semaines d’arrêt total pour la récup
Début janvier je relancerai un plan pour préparer les 10km de Strasbourg en mai 2013, je ne sais pas encore pour quel plan je vais opter... a voir... :)
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204618
Tu n'as pas à être déçu ! Tu as fait moins de 55' alors que tu as accompagné ton pote et retenu tes chevaux pendant pas mal de kilo, ça présage de résultats encore meilleurs pour 2013.;) Et c'est cool aussi pour ton ami qui a terminé honorablement sa course ... Bonne coupure, ça te laisse le temps de choisir ton plan et ta nouvelle AS10 pour mai 2013.

Edit : je ne connais pas ton parcours, mais tu peux profiter pour faire un test pour connaître ta VMA , commencer un plan initation VMA si tu n'en as jamais fait et partir de là tu peux choisir un plan 10km avec ton allure cible pour ton prochain 10km. Mais peut-être connais-tu déjà tout ça :unsure:
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par ladysnail
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par ladysnail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204621
J'adore le récit et l'esprit d'équipe dont tu as fait preuve, c'est vraiment très sympa pour ton ami.

Belle course, félicitations! Dans des circonstances adverses en plus: le grand froid, l'apéro, le pinard, les digestifs divers et variés :silly:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204641
@ Taek run : Courage mon garenne, c'est bien joli ses allures, mais effectivement pense à La Fontaine et fait vivre la tortue qui est en toi

@ Raspa : Joli episode de la vie d'un coureur ( de deux coureurs puisque ton pote c'est celui qui ta remis au sport si je ne me trompe. Dommage qu'il aime "ce sport de Fout" :laugh: )

T'as rien à regretter ton temps est tres bon et à partir plu tot tu n'aurais peut etre pas fait bcp mieux vu les deux jours precedent ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 9 mois #204643
Merci a vous

Oui mon pote est bien celui qui m'a par hasard converti a la CAP, on s'y est mis ensemble sans le prévoir :)

Comme je l'ai dit mon temps me satisfait largement, ce que m’énerve c'est le temps des autres :)
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes