S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Mayanium sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204041
Hisoka88 écrit:

Sinon petite question, il y a du monde qui a fait (ou fait) les plans initiation à la VMA ici ? Savoir ce que vous en pensiez.

J'attaque la 2éme semaine de ce plan. Je suis satisfait et j'ai déjà l'impression de progresser!
par Mayanium

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204069
pas le temps de courir mais hier aprem' sortie "shopping" avec femme et enfants,le tout en étant levé depuis 3h du mat cause boulot :laugh:
et beh au bout de 2h30,je suis sur que j'aurais eu mon cardio,j'aurais constaté une FC comprise entre 90-95% :P
bref encore loin de l'EF !!!
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204091
bonjour tout le monde :) .
.
cela faisait quelques jours que je n'étais pas passé par ici , je vois qu'il y a des petits nouveaux et que tout le monde bosse bien ses sorties .
bons courage à tous pour vos entrainements . :laugh:
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204109
Salut tout le monde.

Pas trop le temps de passer ces temps-ci.

En ce moment je découvre le plaisir, que dis-je, le bonheur de courir dans le froid et/ou sous la pluie. :woohoo:
Je craignais que l'hiver ne soit un frein à la dynamique enclenchée et à ma motivation de faire mes sorties, mais non seulement ce n'est pas un frein mais ça m'a plutôt reboosté.
J'en suis au point de choisir mes jours de sorties (quand c'est possible) le jour ou les prévisions météo sont les plus pourries.
Vous croyez que c'est grave ? :unsure:

Sinon noël approche, bientôt le cardio, j'ai hâte de pouvoir enfin travailler avec ma FC. :)

Bon entrainement à tous.
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204111
ianov écrit:

En ce moment je découvre le plaisir, que dis-je, le bonheur de courir dans le froid et/ou sous la pluie. :woohoo:
Je craignais que l'hiver ne soit un frein à la dynamique enclenchée et à ma motivation de faire mes sorties, mais non seulement ce n'est pas un frein mais ça m'a plutôt reboosté.
J'en suis au point de choisir mes jours de sorties (quand c'est possible) le jour ou les prévisions météo sont les plus pourries.
Vous croyez que c'est grave ? :unsure:


Salut,
:huh:
oui c'est grave :laugh:
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #204114
C'est le virus de la CAP :woohoo:

Perso j'aime bien aussi le froid, par contre je préfère éviter la pluie quand je peux (même si je ne fait pas tout pour l'éviter...) par contre dès que la neige pointe le bout de son nez, je me débrouille pour aller faire un petit tour avant que la pluie ne la fasse disparaitre !!!

Bon sinon petite séance d'essai de mon cardio gps, j'étais avec des amis (qui courent pas régulièrement pour certains, ou alors qui ont une grosse grosse condition physique pour d'autres...) du coup c'était le grand n'importe quoi !!! pas assez d'EF en début (pour moi), trop rapide au milieu (entre 85 et 90% de FCM sur le milieu... bref il y a juste la fin quand ils étaient morts qu'on a pu faire du retour en EF pendant une dizaine de minutes.

Au final : 8,3km en 49'22
Allure moyenne 5'57/km (heureusement qu'il y a des kilomètres en 8' pour compenser le reste).

Bref ça m'a permis de découvrir un peu la montre et son fonctionnement, après pas grand chose à retenir si ce n'est que je ne me sentais pas si mal :woohoo:
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes