S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #201324
@Dryss: salut et bienvenu! Bon, je vois en toi ... non, non, je ne suis pas médium, mais je détecte le potentiel d'une conduite addictive. Encore un futur drogué de la CAP! et Acera en est encore responsable. ;)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #201328
Hadrien35 écrit:

Et non, toujours pas de cardio en poche...
Dans l'attente du papa noel!

Je passe surement pour un con, mais pour être sur de ne pas trop forcer et d'être à mon avis au plus, je parle ou chante tout seul...
Pour l'instant c'est ce qui m'oblige à ne pas aller trop vite! :)


ça va vite être là :woohoo: :woohoo:

Pour la préparation du semi de paris , j'ai revu mon plan à la baisse au niveau du travail de qualité par rapport au tient, je reste au travail en FC à cause de ma blessure pour ne pas redémarrer trop fort.

Ca peut être sympa, on est dans les mêmes allures au 10K, on part sur un même chrono pour le semi et on demarre le plan en 12 semaines au même moment.
On va pourvoir echanger sur nos progression, séances et préparation. B)

Bon Càp à tous et bienvenue à Dryss
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #201330
provista écrit:

ça va vite être là :woohoo: :woohoo:

Pour la préparation du semi de paris , j'ai revu mon plan à la baisse au niveau du travail de qualité par rapport au tient, je reste au travail en FC à cause de ma blessure pour ne pas redémarrer trop fort.

Ca peut être sympa, on est dans les mêmes allures au 10K, on part sur un même chrono pour le semi et on demarre le plan en 12 semaines au même moment.
On va pourvoir echanger sur nos progression, séances et préparation. B)


Exactement, fin de mon travail de VMA la semaine prochaine, puis 1 semaine de repos...
Pour attaquer ensemble le plan en 12 semaines! :)
par Hadrien35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #201345
excusez-moi d'être un peu lourd,mais qqun (acera,par ex ;) mais toutes les idées sont bonnes ) peut m'aider à construire la fin de mon plan,j'suis un peu perdu et j'ai ma course le 23/12....un GRAND MERCI !!! :laugh:
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #201347
@ Mafou54 : www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...Page-427.html#196532 :P

Comme il te reste seulement quatre séances de qualité à placer (le reste étant de l'EF), je te conseillerais les trois dernières du lien tout en gardant celle de ton plan de cette semaine à 80-85%.

Encore une fois, une seul EF la semaine de ta course. Comme dirait Mus, il faudrait que tu piaffes comme un cheval les quelques jours avant ta course.

@ trickouze : Ce n'est pas moi qui leur tiens [strike]la seringue[/strike] les runnings, on ne fournit que le mode d'emploi pour ne pas qu'ils fassent [strike]d'overdose[/strike] de surentrainement... Vivement l'ouverture des salles de footing! :woohoo: Le suivi en sera facilité et il y aura moins de comportement dangereux d'autodestruction... :silly:

bon entrainement à tous! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raszagal sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 10 mois #201359
Bonjour à tous,
je suis en mode lurker depuis plusieurs mois sur le forum, mais l'envie de partager ma progression avec vous est de plus en plus forte, donc je saute le pas!
Ma petite présentation

En 5 mois de temps, j'ai donc perdu 10kg et 2 tailles de pantalon! Encore la même chose à perdre, mais un peu plus dur avec la fin d'année ;)

J'ai participé à 3 courses :
10 km de la braderie de lille en 55'
10 km d'halluin en 50'
8km de Ploegstert en 39'34" (un peu déçu du temps, mais j'avais une grippe intestinale du mercredi, tout juste rétabli du dimanche pour faire la course).

Pour moi la saison 2012 est terminée, mais je continue à courir de 2 à 3 fois par semaine en faisant surtout de l'EF et une SL le dimanche.

Prochain objectif en 2013 : Le marathon de la route du louvre - j'ai repris le plan finir un marathon ( 3 séances pendant 16 semaines) en y incorporant 2 semi préparatoires.
Je sais que l'objectif est très(trop?) ambitieux, mais cela sera l'année de mes 30 ans, et j'ai envi de me faire plaisir!

désolé pour la longueur du texte, mais 5 mois de CAP cela prend un peu de place!
par raszagal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.390 secondes