S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193799
taek78run écrit:

Bonjour,

Séance S1 du plan finir un 10km - 1H en EF

je suis 1% au-dessus en FC moyenne et max par rapport à la dernière séance. LA fatigue et le fait d'avoir fait sauté la séance du milieu de semaine.


Ah bon finalement tu te lances. Tu disais ne pas vouloir faire de suite cette prepa ? T'es comme le lievre qui cours dans un champs de chaume, tu n'arrretes pas de changer de direction. :laugh: :laugh:

Par contre le fait de n'avoir supprimer qu'une seule séance n'aurait pas du faire évoluer ta FC. Au contraire cette semaine allégée aurait du te permettre de faire du jus. Il faut chercher la raison ailleur : fatigue :( ou temperature basse et donc une seconde couche qui tien chaud et fait monter FC :S , stress :unsure: , ou abus du week end :) ou ... pas suffisament concentré sur sa course/foulée ( moi cela m'arrive et à ces moments là je curs n'importe comment et perd de l'efficacité)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193806
@taek78run : non pas vraiment de l'EF... :-)) je sais bien pffff
je vais me rattraper cette semaine.
parfois c'est dur j'arrive pas à baisser; têtue que je suis!!! grrrr

bon entraînement; bonne semaine, marie
par marie7264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193809
marie7264 écrit:

@taek78run : non pas vraiment de l'EF... :-)) je sais bien pffff
je vais me rattraper cette semaine.
parfois c'est dur j'arrive pas à baisser; têtue que je suis!!! grrrr

bon entraînement; bonne semaine, marie


Courage à force de perceverance tu y ariveras si tu y tiens vraiment. Mais c'est vrai que peux cela dmander du temps. :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193811
@Road: ben parfois je pars bien, j'y arrive sur l'ensemble du parcours que je me fixe et parfois je pars haut en bpm et j'ai du mal à descendre, c'est à dire que j'ai l'impression de...ramer mais pourtant je sais que ces sorties là me font du bien, je me sens bien.
Là effectivement quand j'ai eu finis j'étais plus rouge ...
Et puis j'ai lu sur le site que l'EF doit représenter environ 70% de nos entraînement si l'on veut progresser, alors oui j'y tiens.

a plus tard; marie7264
par marie7264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193820
bonjour

un petit coucou pour lire vos perfs, c'est chouette vous avez pas mal couru alors que le temps étaitplus que pourri !
moi j'ai passé la journée en partie allongée hier, j'alternais assise debout couché (me suis transformée en chien bien dressé lol)

ce matin, j'arrive à rester assise plusieurs heures d'affilée, donc y a du mieux, j'appréhendais de ne pas pouvoir aller en cours ce matin.

l'osthéo n'écarte pas le piste "somatisation", peur de ma 1re course.... mais comme ce n'est pas ma 1re crise il veut me revoir mercredi prochain et faire un bilan quand la crise sera finie, histoire de voir si je n'ai pas de souci de posturologie ou de décalage de hanches, qui pourrait expliquer aussi ma "paralysie" de 2006... bref, faire le tour histoire de voir si je peux continuer la CàP (je me vois mal arrêter maintenant :angry: )

et il n'est pas tr_s optimiste pour la course que je prévoyais de faire dimanche, il trouve que ça ferait un peu près de ma crise :(
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193829
cali écrit:

bonjour
(me suis transformée en chien bien dressé lol)
(

changement d'avatar en perspective? :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes