S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

  • ianov
  • Portrait de ianov Absent
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 815
  • Remerciements reçus 52

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193262
Désolé cali de ce qui t'arrive. :(
Mais aucune raison de te sentir une m....., tu n'y es pour rien.
Par contre je comprends que tu sois dégoûtée ... je le serai aussi.
J'espère que ça va vite s'arranger.


Bon, moi par contre j'ai bien peur qu'Acera me morde ... :dry:
Mon fils m'a accompagné pour la sortie de ce matin et quand il est là je ne fais pas trop gaffe à mon allure et donc je vais plus vite.
Donc c'est à peu près certain que j'ai dépassé l'EF par moments.
Ceci dit on a discuté un peu tout du long et on ne peut pas dire que j'ai forcé ou que j'étais essoufflé sur cette séance.
En tous cas ça me fait bien plaisir de voir que je peux aller plus vite sans forcer (ou sans en avoir l'impression), moi qui ne pensais pas, il y a seulement 3 mois, être capable de courir 10 minutes.
Vivement le cardio quand même, que je sache ou j'en suis.

T : 30'
D : 4.04 km
A : 7'25"/km
V : 8.08 km/h
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193267
cali écrit:

un gros coup au moral ce matin, très mal au dos hier et complètement bloquée ce matin...


:ohmy: :unsure: Bon déjà ne fait pas comme moi, ne te venge pas sur le saucisson ... et encore moins sur l'alcool qui pourrait l'accompagner.

Ensuite, et toujours pour ne pas faire comme moi prend vite un rdv chez ostheo tu ne retrouveras la forme que plus vite (et tu en as besoins puisque zhom s'amuse en manœuvre ou en mission top secrete pour encore 2 emaines ;) )

Ensuite, la Vannetaise se courra encore l'année prochaine. Tu peux donc prendre rdv ac copine pour dans un an, mais comme tu avais prevu cette course pour elle et la soutenir, tu peux (tu dois) prendre rdv avec elle d'ici la fin d'année pour vous faire cette course (meme parcours mais sur les trottoirs et en mode run moins intensif puisque la circulation des vilaines automobiles en plus ) que vous deux ( et hop tu verras copine et rigolera un bon coup avec elle quand meme ) Et puis si elle ne cours pas encore parce que encore en traitement elle pourrait te suivre en velo ;) :) :) :cheer: :cheer: :cheer: B)

Du coup tous tes investissements garde un sens et cette rencontre reprogrammé, clé de motivations. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193268
@ianov: Belles allures. :)
C'est vrai qu'un cardio aide pas mal pour se réguler. Tu comptes en prendre un bientôt ?
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193269
@ ianov : mefie toi d'acera, pour te faire expier ta faute il est capable de te faire faire une EF à 61% de ta FCM :X . Si tu refuses il lâchera l'autre coyote qui bave d'impatience de ce degourdir les pa-pattes d'ici sa course apès tes mollets :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193270
RoadRunnerArNaoned écrit:

cali écrit:

un gros coup au moral ce matin, très mal au dos hier et complètement bloquée ce matin...


:ohmy: :unsure: Bon déjà ne fait pas comme moi, ne te venge pas sur le saucisson ... et encore moins sur l'alcool qui pourrait l'accompagner.

Ensuite, et toujours pour ne pas faire comme moi prend vite un rdv chez ostheo tu ne retrouveras la forme que plus vite (et tu en as besoins puisque zhom s'amuse en manœuvre ou en mission top secrete pour encore 2 emaines ;) )

Ensuite, la Vannetaise se courra encore l'année prochaine. Tu peux donc prendre rdv ac copine pour dans un an, mais comme tu avais prevu cette course pour elle et la soutenir, tu peux (tu dois) prendre rdv avec elle d'ici la fin d'année pour vous faire cette course (meme parcours mais sur les trottoirs et en mode run moins intensif puisque la circulation des vilaines automobiles en plus ) que vous deux ( et hop tu verras copine et rigolera un bon coup avec elle quand meme ) Et puis si elle ne cours pas encore parce que encore en traitement elle pourrait te suivre en velo ;) :) :) :cheer: :cheer: :cheer: B)

Du coup tous tes investissements garde un sens et cette rencontre reprogrammé, clé de motivations. :woohoo:


merci pour le soutien... j'ai réussi à trouver un rendez-vous en urgence chez l'osthéo... je commence à bien les connaitre, en août 2012 complétement bloquée aussi, tous les ans ou tous les 2 ans ça m'arrive.
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ianov
  • Portrait de ianov Absent
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 815
  • Remerciements reçus 52

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193271
@ RoadRunnerArNaoned : S'il m'offre un cardio je peux même faire une EF à 60%. B)

@ garth0 : je prévois de m'en faire offrir un pour noël, j'hésite encore entre un GPS et un accéléromètre
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par ianov
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par ianov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes