S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193168
bonsoir,

@acera : séance à 80-85%

@teak78run : tu trouves?!! ben merci

bons entraînements à vous tous
par marie7264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193189
RoadRunnerArNaoned écrit:


pour moi afin de compenser ma frustration, apéro et j'ai bouffé le saucisson en entier :silly:


J'ai encore récidivais ce soir, mais j'ai limité l'apéro ... Vivement que je puisse reprendre la CàP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Loriguet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193193
Bonsoir,
ça y est le plan débutant sur 6 semaines de 2 séances est terminé ce soir. Drôle de sortie, en rentrant chez moi je me prépare et vais prendre ma garmin et là stupeur :woohoo: ! Plus de batteries alors que je pensais l'avoir connectée sur la prise USB arrrggghhh :blink: mais comment vais je faire sans ? Bon ben j'ai fait sans chrono ni cardio, une sortie à l'ancienne juste centrée sur mes sensations et bien ça s'est très bien passé. Respiration nasale pour être sûr de rester en EF même si par instant j'ai eu le sentiment d'être un peu haut. L'avantage de la sixième semaines c'est qu'on commence à connaître le parcours et j'ai pu rester dans le temps imparti pour cette séance puisque j'ai fait une séance de 32' environ sans avoir de chrono et finalement le rythme correspond à ce que fais en EF quand j'ai mon assistance électronique.
Bon je suis maintenant un débutant capable de courir 30' qui va enchaîner sur le plan de 30 à 45' du plan des 6 premiers mois proposé par acera en début d'année.
Bonnes séances à tous
par Loriguet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193195
@Loriguet: donc tu n'es plus un authentique débutant...ça va? Pas de nostalgie? ;)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193198
@ RoadRunnerArNaoned : Ne serait il pas faisable de cumuler ??? apero apres la Cap ??? :P :P

Petite Seance d'EF pour moi ce soir pendant le cours de sport de mon fils :

45 min, 5,46km, FC moy 69% FCM 78% (pour ma defense c'etait en montant une grande volée de marches d'escalier :) )

Sensations nickel le plan avance doucement mais surement, le plus dur est de ne pas en faire trop, de me limiter a 3 sorties et à respecter les durées des sorties :)
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par Raspa67
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Raspa67.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #193206
Raspa67 écrit:

@ RoadRunnerArNaoned : Ne serait il pas faisable de cumuler ??? apero apres la Cap ??? :P :P


Pour memoire, douleurs lombaire, je me suis resigné à aller consulter un osthéo puisqu'elles ne voulaient pas passer toutes seules.
Resultat 3séances ont sauté . J'espere pouvoir repartir dimanche... On verra . De toute maniere ce sera une petite séance puisque dos mouine mouine et en plus rodage de semelles orthopédiques. :( snif :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.370 secondes