S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192198
ladysnail écrit:

Dis Acera, avec ça, tu devrais en trouver des cobayes pour ton expérience marathon .... :P

:laugh: :laugh: :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192223
Merci ladysnail pour cette magnifique vidéo, elle est nickel !!!! Enfin moi j'adore et ça me donne vraiment envie :) :) :)
Il n'y a pas plus belle sensation que celle de se rappeler qu'on a un corps et un esprit, ça passe forcement par un peu de douleur :) :) :)
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192225
J'adore le finish avec les traces de sang sur la chemise ... il n'a pas mis assez de pommade et/ou pansements ^^
Hop, je transfère à mon père, ça devrait les faire rire, lui et ses potes coureurs ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192226
mafou54 écrit:

l'état de ma "douillette" s'améliore....j'ai un bon "bleu" et une douleur supportable.du coup,je n'ai pas eu le courage (et pas le temps) d'attendre 2 plombes chez le medecin et encore moins de passer la nuit aux urgences.donc suis passé voir ma pharmacienne qui m'a dit que ,de toutes façons, y avait pas grand chose à faire. :blink:
elle m'a donné une petite attelle,du strap pour attacher 2 douilles ensemble,une creme anti-inflamatoire...
au pire,demain soir,j'ai mon entrainement de plongée et il y aura surement le medecin du club.je lui demanderai son avis....
concernant mes monstres et leur velo,je ne peux pas leur en vouloir : j'ai un de ces bazard dans mon garage,que les vélos sont rangés où ils peuvent....non,la solution,c'est de virer les roulettes : à force de se faire mal en tombant,le petit de 4 ans se sortira les doigts pour rouler sans roulettes....
ma prochaine séance est prévue pour jeudi,j'espère que d'ici là,ça ne me gênera plus...
bravo à tous pour vos séance (j'aimerais bien faire des allures de 7km/h,marre de me trainer à à peine 5 km/h :angry: ) et merci pour votre soutien. ;)

PS : pour l'annonce sur le coin-coin,faut faire gaffe,c'est surveillé : il y a environ un mois,il y a eu une annonce pour vendre un bébé...faut p'tetre essayer sur i-B... :woohoo:


@mafou54 :
J'imagine qu'un orteil cassé c'est comme un doigt cassé, si il est bien bleu, et surtout enflé c'est que tu as une fracture à coup sûr.

Acera a dit que peu importe la vitesse en EF, la séance est faite pour être autour des 70% après entre 5 et 7km/h je ne pense pas que la vitesse change fondamentalement , on reste des escargots.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192228
vi,mais y a des escargot plus rapide que les autres :P
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192270
je viens d'essayer de trottiner 5mn,et je suis content,pas de souci au niveau de mon orteil,donc a priori,pas de fracture et je vais pouvoir continuer mon plan tranquillement....en plus je viens d'apprendre qu'il y avait une petite course pas loin de chez moi au moi de décembre.il y a 2 parcours, 7 et 11km mais assez vallonnés.j'ai dans l'idée d'essayer de faire le 7km,objectif qui me semble à ma portée.je n'y vais pas pour faire un temps,bien sûr, mais si je pouvais finir ça en moins d'1h ça me plairait bien.j'espère juste que d'ici là,j'aurais réussi à faire monter mon allure,histoire de pas finir en 1h30 :woohoo:

@atreide : toi qui est du coin,ça se passe à Longuyon le 23 décembre,ce sont "les foulées longuyonnaises"
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.391 secondes