S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192148
l'état de ma "douillette" s'améliore....j'ai un bon "bleu" et une douleur supportable.du coup,je n'ai pas eu le courage (et pas le temps) d'attendre 2 plombes chez le medecin et encore moins de passer la nuit aux urgences.donc suis passé voir ma pharmacienne qui m'a dit que ,de toutes façons, y avait pas grand chose à faire. :blink:
elle m'a donné une petite attelle,du strap pour attacher 2 douilles ensemble,une creme anti-inflamatoire...
au pire,demain soir,j'ai mon entrainement de plongée et il y aura surement le medecin du club.je lui demanderai son avis....
concernant mes monstres et leur velo,je ne peux pas leur en vouloir : j'ai un de ces bazard dans mon garage,que les vélos sont rangés où ils peuvent....non,la solution,c'est de virer les roulettes : à force de se faire mal en tombant,le petit de 4 ans se sortira les doigts pour rouler sans roulettes....
ma prochaine séance est prévue pour jeudi,j'espère que d'ici là,ça ne me gênera plus...
bravo à tous pour vos séance (j'aimerais bien faire des allures de 7km/h,marre de me trainer à à peine 5 km/h :angry: ) et merci pour votre soutien. ;)

PS : pour l'annonce sur le coin-coin,faut faire gaffe,c'est surveillé : il y a environ un mois,il y a eu une annonce pour vendre un bébé...faut p'tetre essayer sur i-B... :woohoo:
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192153
RoadRunnerArNaoned écrit:

Raspa67 écrit:

Avec un minimum de dressage tu peux te débrouiller pour leur faire faire pas mal de tache ménagère, tu devrais en garder au moins un, c'est tjs pratique, pour debarasser, nettoyer, ranger, ect... :) :) :)


Euh :huh: elle srt à quoi la Femme

Bon je sors :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:


je sors de mes cours 2s pour te dire que

TOI TU VAS AVOIR DES PROBLEMES, TU VAS AVOIR DE GROS PROBLEMES







:laugh:
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192168
Hum "tu n'es pas encore assez rapide petit scarabée" Essai encore une fois, noir l'humour n'est pas le coté obscur ...

:laugh: :laugh: :laugh:

Bon courage pour tes cours. ... Au fait qui s'occupe de la maisonnet pendant ce temps là ... :blink: :evil: :P :P :P :P :P

:huh: Et tes enfants t'en a fait quoi, :ohmy: tu les as pas bradés au moins. Ce serait pas joli de casser le marché.

Gaffe ou je te balance à McCOY ou nabulio pour delessage de zhom. :laugh: :laugh: :laugh:

suis deja plus là :kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192179
cali écrit:

je sors de mes cours 2s

Tiens au fait, j'ai dû rater un truc...
C'est quoi comme cours? (si ce n'est pas indiscret bien sûr...)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192195
RoadRunnerArNaoned écrit:

Raspa67 écrit:

Avec un minimum de dressage tu peux te débrouiller pour leur faire faire pas mal de tache ménagère, tu devrais en garder au moins un, c'est tjs pratique, pour debarasser, nettoyer, ranger, ect... :) :) :)


Euh :huh: elle srt à quoi la Femme

Bon je sors :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:


Ben la femme sert a faire d'autres "tâches" plus visible, les courses, les sorties, gagner du pognon et si elle aussi est bien dressée elle s'occupe elle même du dressage des gosses :) :) :) :)




@ cali : desolé :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192197
Chers Amis qui rêvaient d'un 42km200 .....




Dis Acera, avec ça, tu devrais en trouver des cobayes pour ton expérience marathon .... :P
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.450 secondes