S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192062
En ayant moi meme 2 ptis de 11 et 8 ans il y a une solution qui fonctionne merveilleusement bien, perso je les enferme dans la cave eux et leur matos, enfin, une couverture sale et une gamelle, de toute facon ils ne prennent pas soin de leurs affaires, une fois je leur ai laissé un livre ils ont tenté de le manger, a croire qu'une boite de conserve tout les 2 jours n'est pas suffisant...
Mais au moins on se cogne pas dans les roulettes de vélo... non mais !!!!
:silly: :silly: :silly:
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192071
Raspa67 écrit:

En ayant moi meme 2 ptis de 11 et 8 ans il y a une solution qui fonctionne merveilleusement bien, perso je les enferme dans la cave eux et leur matos, enfin, une couverture sale et une gamelle, de toute facon ils ne prennent pas soin de leurs affaires, une fois je leur ai laissé un livre ils ont tenté de le manger, a croire qu'une boite de conserve tout les 2 jours n'est pas suffisant...
Mais au moins on se cogne pas dans les roulettes de vélo... non mais !!!!
:silly: :silly: :silly:


Au fait à ce propos je vends deux enfants , au choix une fille et un garçon. Y a plus qu'a les elever puisque ils sont deja debrouillés et tres beau bien sûr. B)

Edit : La fille est capable de vous accompagner dans vos sortie du dimanche matin, plaisir non négligeable. Qd je dis q'ils sont débrouillés .
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192072
RoadRunnerArNaoned écrit:

Raspa67 écrit:

En ayant moi meme 2 ptis de 11 et 8 ans il y a une solution qui fonctionne merveilleusement bien, perso je les enferme dans la cave eux et leur matos, enfin, une couverture sale et une gamelle, de toute facon ils ne prennent pas soin de leurs affaires, une fois je leur ai laissé un livre ils ont tenté de le manger, a croire qu'une boite de conserve tout les 2 jours n'est pas suffisant...
Mais au moins on se cogne pas dans les roulettes de vélo... non mais !!!!
:silly: :silly: :silly:


Au fait à ce propos je vends deux enfants , au choix une fille et un garçon. Y a plus qu'a les elever puisque ils sont deja debrouillés et tres beau bien sûr. B)

:blink: :huh: :ohmy: :laugh: , non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici, au fait tu as oublié de préciser qu'il faut régulièrement sortir ta fille pour une séance EF.

sinon comment va ton dos?
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192074
Hey les gars, on est pas sur le bon coin ici :whistle: :evil: :P
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192075
Avec un minimum de dressage tu peux te débrouiller pour leur faire faire pas mal de tache ménagère, tu devrais en garder au moins un, c'est tjs pratique, pour debarasser, nettoyer, ranger, ect... :) :) :)
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192097
Salut à tous, ça discute pas mal dans le coin (et pourtant je ne suis parti que pour deux jours... :huh: ).
Bref, pour faire vite :

@ RoadRunner : J'espère que ça va vite s'arranger pour ton dos.

@ Loriguet : Comme dit par les autres, il faut humidifier la ceinture et ne pas partir trop vite.

@ Ianov : Sûr que Gaston n'aurait pas ces allures... Quoique, je suis sûr qu'il apprécierait le principe de l'EF... ;)
Belle séance!

@ Astreide : Heu, pour toi, je ne sais pas si ton avatar pourrait avoir les mêmes allures... :P
Jolie séance.

@ Cali : +1 avec Merlusien, peut être qu'il te drague... (pour ne pas dire qu'il te court après vu qu'il est devant... :P).

@ Raspa67 : :laugh: Pourtant, je ne mords pas, je ne suis pas un coyote, moi... :P
Mais comme le dit Taek78run, c'est le pouvoir d'une pratique réfléchie à base de concepts supers intéressants (en fait, je ne vous en avait jamais parlé mais je suis né d'une collision cosmique entre deux fusées, depuis l'EF fait partie intégrante de ma personnalité ; je sue de l'EF si tu préfères... :silly: :laugh: ).

@ Taek78run : Belle séance. ;)
Pour moi, le marathon, ça ne sera pas avant 2015 (et encore, plus ça va et plus j'ai des doutes, j'ai vraiment envie de faire ça bien pour en profiter un maximum... ;)). Par contre, en attendant, il y a des Ekiden et ça, tous les débutants peuvent y participer (avec un minimum de préparation tout de même) il y en aura un de prévu (entre membres du suivi des débutants, du suivi collectif et tout ceux qui veulent en fait...) en 2013 mais on ne sait pas encore où.
Mais on n'oublie pas... C'est tellement plaisant de rencontrer des personnes du forum! :)

@ Mafou54 : Aie... :S Il y a des jours où rien ne va... :angry:

Bon entrainement à tous! :)

Ps : Pffiou... c'est bon, j'ai lu tous les posts, je vais pouvoir aller me coucher... :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.411 secondes