S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191977
:ohmy: Si c'est ça tu en prends pour trois semaine. Enfin c'est peut etre juste un gros bleu. Sinon tu pourras remplacer la CàP par des seances natation pour pas perdre le cardio.

Tient nous au courant ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191984
@ taek78run : rdv pris B) Si nous sommes tjs là en 2014 (je l’espère) :) J'ai l'impression qu'on se fait les mêmes séances a la maison, abdo - pompes - gainage pour moi :) J'avais du mal à enchaîner 12 pompes en juillet... aujourd'hui je fais des séries de 30 à 40 pompes, c'est jouissif, pour les abdos j'en fait un peu moins ces derniers temps, mais 2 ou 3 séries de 40/50 pour couper les séries de pompes :) :) :)

@ mafou54 : pas de bol le coup de la roulette, ne te reste plus qu'à consulter et nous tenir au courant, courage

5e sortie du plan prévue et effectuée cet aprem : 2x5x400m
1er : 2'00
2e : 1'59
3e : 1'53
4e : 1'56
5e : 1'56
6e : 1'55
7e : 1'51
8e : 1'47
9e : 1'44
10e : 1'44
En 1h05 pour 10,38km en tout, FC moy 78% FCM 89%
Etant la 1ere fois que je fais cet exercice, je n'osais pas trop me lâcher au début, puis j'ai accélérer petit a petit sans trop trop me crever. Assez sympa dans l'ensemble. Les 2 derniers j’étais un peu essoufflé mais vite récupérer, suis content :laugh: :laugh:
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192054
1re journée de cours, j'ai la tête pleine, pas évident de se remettre sur les bancs de l'école, 20 ans après en être sortie :S

j'irais bien courir pour évacuer tiens... ah ben non, ma 2e journée commence :silly:
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192057
mafou54 écrit:

recap' de ma séance de ce matin,la 9ème du plan.ma dernière sortie remontait à mardi dernier (le 02/10),pas pu y aller avant aujourd'hui.je me suis levé pas en super-forme,fatigué (je me suis levé à 3h du mat pour le taf de jeudi à dimanche),limite pas trop motivé.....bref,j'y suis quand même aller,il faisait frais mais le soleil était là,un bon temps pour courir...
j'ai voulu changer de parcours,mais le souci que j'ai commencé par 2 raidillons dans le 1er km,donc ma FC est montée en flèche...
et mes valeurs de FC sont restées assez mauvaise pendant toute la séance (et pourtant j'ai ralenti).même pendant les temps de recup en marchant,ma FC mettait du temps à baisser....
en résumé,je pense que c'est ma plus mauvaise sortie depuis que j'ai commencé le plan mais elle a été malgré tout agréable et je l'ai terminée sans ressentir trop de fatigue ni douleurs....
et le pompon, en rentrant,je retire mes chaussures et je butte dans la petite roulette du velo de mon fils.....je pense que je me suis péter un orteil,je dois aller chez le toubib pour confirmer donc beaucoup d'incertitude pour la suite....pffff :(

T : 34'
D : 2.9 km
FC Moy : 140 (76%)
FC max : 160 (87%)
V : 5.12 km/h
A : 11.43'/km



oh pas cool ça !
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Raspa67 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192058
Beurk beurk et rebeurk :laugh:
par Raspa67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #192059
cali écrit:

mafou54 écrit:
[quote....
et le pompon, en rentrant,je retire mes chaussures et je butte dans la petite roulette du velo de mon fils.....je pense que je me suis péter un orteil,je dois aller chez le toubib pour confirmer donc beaucoup d'incertitude pour la suite....pffff :(



oh pas cool ça ![/quote]

Ah non, pas cool du tout !!! Le truc très con :S au départ et qui peut se transformer en vrai galère... :( Espérons que ça ne soit qu'un gros bleu! Et la prochaine fois, ton stroumf aura le droit de ranger son vélo...
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes