S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191538
marie7264 écrit:

@raphael391 : bien dit
et pour toi cali : c'est tout à fait ça, ce que dit raphael courir pour soi, son propre plaisir, se dépasser.

on se tient au courant de nos progrés, à bientot, au plaisir de lire tes nouveaux entrainements, bonnes sorties, marie


merci
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191540
Ouais Vas y Petit Scarabée !!!!!!!!!!!!!!!!!! ........... B) B) B) B) B) B) B) B) B)

Tu les enfumes tous ;) :P :) :cheer: :lol: :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191552
@cali : un peu pareil de mon côté je m'y suis lancé par besoin de me dépenser, ensuite de me depasser et me defier et j'y ai pris goût.
Je n'ai tjrs pas participer à un course...bou ici ça monte et ça descend alors une course sur du plat ça cours pas les rue^^
celle que j'aurai pu faire (13kms) je n'étais pas préparée!!
Sinon courons pour nous et pas pour les autres même si c'est certains ça fait plaisir d'être félicité mais hélas...tu sais déjà peut-être : il ne faut rien attendre de personne!!
entraîne toi bien, on se tient au jus (sais-tu qu'on à le même âge ;-) ) :-)
cette semaine je cours pas je suis en AT pfffffffff allez file!!!
par marie7264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191571
Bon c'est quoi tous ces posts ? :)

Félicitations à tous pour vos séances.

@Loriguet: Pour ton problème de mesure de ta FC, en plus d'humidifier les capteurs, comme l'a indiqué trickouze, pense aussi à humidifier légèrement les zones de peau qui seront en contact avec les électrodes. Jamais eu de problèmes en faisant ça.

@ianov: Déjà de belles allures. :)

@atreide: Belle régularité. Apparemment les différentes fractions passent tranquille. ;)

@cali: Je rejoins ce qui a été dit, à savoir qu'il ne faut pas prêter attention à la stupidité de certaines personnes.
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191573
@Roadrunner : je venais m'enquérir de tes semelles ! Bon à voir à la prochaine séance, quand tu n'auras plus mal au dos ! C'est le moment de négocier avec madame un petit massage ;)
Je ne sais pas si mon expérience peut te servir, car en fait j'ai des semelles pour les pieds creux : le pied se déroule vers l'intérieur ce qui fait une rotation intérieure du genou et par répercussion la hanche qui travaille beaucoup trop (pour rien), d'où une pseudo tendinite.
Donc mes semelles me permettent de limiter ce positionnement "intérieur" et ça tire moins sur la hanche au final. Mais j'ai quand même remarqué que si je ne ressens plus de douleurs à la hanche, c'est mon genou qui fait des siennes : douloureux à la 1ère sortie, maintenant une simple gêne intermittente ... peut-être dû au nouvel appui du membre inférieur ... mais comme ça se tasse, j'en reste là, sinon mon podo m'avait dit de le recontacter si ça n'allait pas, je suppose que tu pourras faire pareil .

Dernier conseil : profites en aussi pour les tester en journée, pour t' habituer un peu plus. ;)

@Cali : les crétins ont toujours le don de nous exaspérer, mais reste concentrée sur ton objectif et tu seras fière de toi quand tu l'auras réussi !!! A chacun son défi ! Et quand toi, tu auras bien progressé et atteint d'autres vitesses bah lui il sera toujours con parce qu'il n'y a pas d'évolution possible de ce côté là :)

@Autres : bon courage pour vos séances, bon plaisir et bon week end !
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191580
marie7264 écrit:

@cali : un peu pareil de mon côté je m'y suis lancé par besoin de me dépenser, ensuite de me depasser et me defier et j'y ai pris goût.
Je n'ai tjrs pas participer à un course...bou ici ça monte et ça descend alors une course sur du plat ça cours pas les rue^^
celle que j'aurai pu faire (13kms) je n'étais pas préparée!!
Sinon courons pour nous et pas pour les autres même si c'est certains ça fait plaisir d'être félicité mais hélas...tu sais déjà peut-être : il ne faut rien attendre de personne!!
entraîne toi bien, on se tient au jus (sais-tu qu'on à le même âge ;-) ) :-)
cette semaine je cours pas je suis en AT pfffffffff allez file!!!


merci !!!
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes