S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191287
@acera: loin d'avoir un super potentiel, je commence juste depuis 5mois à courir et aucun passé sport!!
en gros à la 1er fraction au sommet je suis à 164 bpm et quand je redescend je suis à 141 etc avec variations..
en gros je suis en frequence max à 166 et en moyenne 148bpm à ce que je vois dans le tableau.
Mais je ne suis pas rétamé comme si j'en pouvait plus c'est juste que je sens un travail des muscles des cuisses et c'est surtout l'aprém que je ressent la fatigue, voila.

au plaisir, bonne journée sous ce beau soleil et bons entrainements
par marie7264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191329
Hier soir rodage de mes semelles toute neuves.

Mais séance à oublier, je m'etais bloqué le dos ds la matinée en demenageant un meuble de m..... :(

Suis qd mm allés courir pour pas perdre de temps à roder ces fichus semelles et puis parce que le podo ne voulais pas que je fasse plus d'une 30'.

Resulats :
j'ai eu les pieds qui "bruler" mais est ce du aux semellrls(changemnt d'appuis) ou au mal de dos?
ressenti sur la fin que le genoux droit travaillait differement. Semelles ou dos ?
Par contre en fin de seances je marchais le dos droit--> etirements. mais le lendemain matin à nouveaux bloqué contracté à droite malgres anti inflammatoire.

3 km; allure 9'21''; et 69% de fc ; et enfin 75% pr la max.

Juste pour vous raconter pourquoi je ne suis pas disert sur mes sorties en ce moment :S :S :(

Bonne seances à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191333
RoadRunnerArNaoned écrit:

Hier soir rodage de mes semelles toute neuves.

Mais séance à oublier, je m'etais bloqué le dos ds la matinée en demenageant un meuble de m..... :(

Suis qd mm allés courir pour pas perdre de temps à roder ces fichus semelles et puis parce que le podo ne voulais pas que je fasse plus d'une 30'.

Resulats :
j'ai eu les pieds qui "bruler" mais est ce du aux semellrls(changemnt d'appuis) ou au mal de dos?
ressenti sur la fin que le genoux droit travaillait differement. Semelles ou dos ?
Par contre en fin de seances je marchais le dos droit--> etirements. mais le lendemain matin à nouveaux bloqué contracté à droite malgres anti inflammatoire.

3 km; allure 9'21''; et 69% de fc ; et enfin 75% pr la max.

Juste pour vous raconter pourquoi je ne suis pas disert sur mes sorties en ce moment :S :S :(

Bonne seances à tous


Chaque chose en son temps! d'abord soigne ton dos! ensuite tu pourras roder tes semelles.
J'avais eu un problème de dos, le doc m'avait donné un anti inflammatoire à faire tomber un rhinocéros!

Priorité à ton dos , bon courage, repos...tu te met la pression ! tu as trop envie de progresser et de ne pas t'arrêter.
Il y a un temps d'adaptation pour les semelles d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191335
taek78run écrit:

Il y a un temps d'adaptation pour les semelles d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.


Affirmatif.

Et oui je suis impatient. j'enrage .... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191336
RoadRunnerArNaoned écrit:

taek78run écrit:

Il y a un temps d'adaptation pour les semelles d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.


Affirmatif.

Et oui je suis impatient. j'enrage .... :evil:


Je te renvois l'ascenseur :angry: :P , ça valait bien la peine que tu me fasses un coup de moral la dernière fois :laugh:
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 11 ans 11 mois #191338
@ Taek : GNIA gnia gnia. :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.358 secondes