S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de provista sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 heures #191065
Bonjour à tous,

ahh que c'est beau de voir au commentaire au retour de séance, surtout que de belles allures en EF sont présentent ;)
je suis jaloux de ne pas courir cette semaine, ça me manque :S
Mais il faut rester raisonable pour repartir de plus belle. :woohoo:

En tout cas dommage car superbe météo chez moi, 18~20 nuageux et pas de pluie pour essayer mon imper technique, ça va vite arriver ;)

Comme tu le dis Cali, maintenant ça devient vite un vrai plaisir ne serait-ce que pour faire un petit 30'. Chose qui me parraissait presque inatteignable au début :angry:

Bonne CàP à tous,
la semaine prochaine je remet les chaussures entre deux plongées B) Comme je n'aurais pas internet, je vous dis à dans 1 semaine :)
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 heures #191069
@provista bonnes bulles ....
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 heures #191070
mafou54 écrit:

@provista bonnes bulles ....

+1. Bulle bien... ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 heures #191072
la plongée, j'aurais adoré, j'ai voulu faire un baptême en Guadeloupe l'an dernier, suis claustro et j'avais pas prévu le malaise engendré quand je me suis retrouvée sous l'eau, j'avais fait pas mal de snorkeling mais jamais bouteilles et descendre et ça a été la panique, j'étais super déçue :(
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie7264 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 heures #191077
coucou à vous tous,
voici mon entrainement de la semaine qui m'a été fatiguant pour le reste de la journée... pendant la course ça allait je sentais mes cuisses chauffé pas d'essouflement enorme.
1 sortie fractionnée mardi : 15'EF + 5*3' à 80-85% avec repos en EF de 3' entre chaque + retour 5' en EF

C'était crevant pour le reste de la journée mais je suis contente d'avoir fait cette séance de fractionnée car j'en suis à ma 3 éme semaine sur mon plan de 8 et pour moi c'est nouveau le fractionné et j'aime bien découvrir cette technique, ça m'éclate quand je dois y aller car ça me change de ce que je faisait jusque là.

bon entrainement à vous, au plaisir de vous lire, marie
par marie7264

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 heures #191085
@cali : il ne faut pas rester sur un echec,comme pour la CàP..... ;)
il faut prendre le temps de s'habituer à ce milieu pas du tout naturel pour l'homme...
tu as de la chance d'avoir commencé par la Guadeloupe,moi,la première fois que j'ai plongé en milieu naturel,c'était dans un lac avec une visi inférieure à 8 m (heureusement mon moniteur avait un gros phare hyperpuissant) et là y a de quoi paniquer !!! :S
si tu as l'occasion,réessaye juste dans une piscine,tu verra,c'est bcp moins impressionant que le milieu naturel et ça permet de s'adapter en douceur....sinon le snorkeling te permet déjà de voir de jolies chose....

@ tous les modos : désolé pour cet parenthèse bubulles,mais je suis plus à l'aise sur la plongée que sur la CàP,chacun son truc ;)
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes