S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 4 heures #191056
Juste pour ton plaisir Acera. ;)
par ianov

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 4 heures #191057
ianov écrit:

Juste pour ton plaisir Acera. ;)

:laugh: :laugh: :laugh:


Merci! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 4 heures #191059
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir pris goût à la CàP, ce qui était pour moi au départ un défi pour soutenir une amie dans la maladie (d'où ma participation à La Vannetaise) est devenu un plaisir. Moi qui soufflais comme une vache :P les 1res fois où j'ai chaussé mes baskets et qui mourrait au bout de 2mn de course, j'arrive à courir 1h et pour moi c'est un vrai record et une vraie victoire.... l'impression de me dépasser et de me sentir bien...... et c'est sans me forcer maintenant que je chausse mes baskets maintenant !

donc à ceux qui commencent tout justes, et sans vouloir paraitre prétentieuse, accrochez-vous, même si on n'a l'impression qu'on ne va jamais y arriver, petit à petit on progresse...
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeffalex sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 4 heures #191060
oeufmollet écrit:

Noémie, Jeffalex, Ricola ... mais c'est qu'il y a encore plein de nouveaux ?


je suis pas nouveau je suis là depuis 1 an déjà mon cher oeufmollet mais comme je poste aussi vite que je cours on me voit pas souvent :laugh:

Bon courage à toutes et à tous, et n'hésitez pas à courir sous la pluie, en tshirt, c'est là qu'on est le mieux !

:laugh:

mon aussi j'aime bien courir sous la pluie ( pas le deluge quand même ( avec uncoupe vent de chez decath et une casquette pour ne pas avoir les lunettes trempes et plus rien voir )

inconvenient de la pluie c'est les lunettes, toujours des gouttes et même quand je met des lentilles je passe mon temps à les remonter sur le nez lol :lol: :lol:
par jeffalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 4 heures #191062
cali écrit:

Moi qui soufflais comme une vache :P les 1res fois où j'ai chaussé mes baskets et qui mourrait au bout de 2mn de course, j'arrive à courir 1h et pour moi c'est un vrai record et une vraie victoire....

Va-t-il encore falloir changer d'avatar?!? :dry:
Dommage, je l'aimais bien celui-ci... :laugh: :silly:

Vivement La Vannetaise, tu pourras mettre une fusée! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 4 heures #191064
acera écrit:

cali écrit:

Moi qui soufflais comme une vache :P les 1res fois où j'ai chaussé mes baskets et qui mourrait au bout de 2mn de course, j'arrive à courir 1h et pour moi c'est un vrai record et une vraie victoire....

Va-t-il encore falloir changer d'avatar?!? :dry:
Dommage, je l'aimais bien celui-ci... :laugh: :silly:

Vivement La Vannetaise, tu pourras mettre une fusée! :)


oh non suis toujours une grosse vache :laugh: et il me faudra des mois voire des années avant d'être rapide :P
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.403 secondes