S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 jours #190508
RoadRunnerArNaoned écrit:

taek78run écrit:

Bonjour,
@Acera : fouette moi, je sais que tu vas me dire de prendre le plan finir un 10km pour y aller en douceur, mais je suis un compétiteur dans l'âme.


D'accord avec toi mais un competiteur dans l'ame qui à une TFL reccurente à repetition... La balle est dans ton camp.

Es-tu si impatient de retrouver ton canapé top confort ou preferes-tu performer dans le temps... ?

;)

Edit : Que sont devenu tes bonnes resolutions d'il y a un mois quand tu t'es inscrit sur le site ? :huh:
:) Enjoy your body !!! :woohoo:


Merci RoadRunner...tu peux y aller avec les orties :laugh: j'ai besoin qu'on me remette sur les rails!
Allons y pour le plan finir un 10km ;) , avec quelques séances de côte lors de la préparation spécifique car il y a une grosse monté casse patte je crois. ça me permettra de retrouver un peu de vitesse...
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 jours #190511
Tu feras des perfs plus tard, assures donc ta rééducation. Soit humble !

Pour les côtes tu verras bien si ton corps encaisse et n’emmagasine pas la fatigue. Attention tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse :ohmy:

:evil: Mais non mon ami ton corps est beau tu petes la forme, n'ecoute pas cette fourmis ! :evil: Chante beau merle :evil: :evil:

:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 jours #190512
RoadRunnerArNaoned écrit:

Tu feras des perfs plus tard, assures donc ta rééducation. Soit humble !

Pour les côtes tu verras bien si ton corps encaisse et n’emmagasine pas la fatigue. Attention tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse :ohmy:

:evil: Mais non mon ami ton corps est beau tu petes la forme, n'ecoute pas cette fourmis ! :evil: Chante beau merle :evil: :evil:

:whistle:


Message reçu! B)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 jours #190520
taek78run écrit:

@Acera : fouette moi, je sais que tu vas me dire de prendre le plan finir un 10km pour y aller en douceur, mais je suis un compétiteur dans l'âme.

+1. ;)

RoadRunnerArNaoned écrit:

D'accord avec toi mais un competiteur dans l'ame qui à une TFL reccurente à repetition...

+1. :laugh:

taek78run écrit:

Allons y pour le plan finir un 10km ;)

+1. :kiss:

C'est quand même cool, je n'ai plus besoin de bosser moi, vos consciences s'en chargent... (vous n'avez pas l'impression que l'atmosphère s'obscurcit lorsque je poste sur ce topic, suivi d'une odeur de fatigue et de blessure... :silly: ) Et puis au moindre doute, le coyote monte la garde... :laugh:

;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mafou54 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 jours #190524
8ème séance ce matin :
T : 35'
D : 2.6'
FC Moy : 133 bpm (73%)
FC Max : 144 bpm (79%) en haut d'une longue montée (+24m en 1.2km)
A : 13.27 mn/km
V : 4.6km/h

un peu fatigué,jambes lourdes et mollets un peu raides mais séance agréable malgré tout.
à mon avis cette sortie était trop proche de celle du 30/09.pas assez de recup.je n'avais pas le choix en raison de mon emploi du temps.prochaine sortie possible pas avant samedi prochain....
ça va me laisser le temps de me reposer. quoique entrainement de plongée ce soir et salon de l'auto demain,vais etre crevé moi :silly:
par mafou54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 jours #190528
@ mafou : En tout cas tu as respecté ton objectif EF. c'est bien. B)

Ce soir la nage PMT sera un décrassage pour ta longue journée de demain. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes