S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 jours #189711
RoadRunnerArNaoned écrit:

:angry: :evil: OUI A TOUS JE SUIS D'ACCORD AVEC TEAK78RUN. ON NE PEUT PAS TJS ALLEZ VOIR VOS PROFILS :evil: :evil:
DE GRACE UTILISZ LE % DE FC !!!!!!!!!!!!
:) :kiss:

@ taek : J'ai regardé ton site qui se propose de calculer les denivelés. Bon ben c'est pas top. il met une passerelle de 300 m en D- sur environ 100m pour l'erreur la plus flagrante puisque là je suis sûr que c'est plat. Sinon il oubli une de mes montéeS d'environ 8m sur tres court (20m).
Du coup je ne saias pas jusqu'ou on peut lui faire confiance. En tout cas sur deux circuit que j'ai testé il est avantageux. Il me donne plus de nivelé que je ne le pensé :laugh: :laugh: :woohoo:


bon merci de l'information, j'ai reçu mon garmin (j'y comprend rien à cette montre :laugh: ) si c'est plus fiable on verra pour le dénivelé lors de ma prochaine sortie en EF soit mercredi prochain.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 jours #189751
taek78run écrit:


bon merci de l'information, j'ai reçu mon garmin (j'y comprend rien à cette montre :laugh: ) si c'est plus fiable on verra pour le dénivelé lors de ma prochaine sortie en EF soit mercredi prochain.


tu as pris quoi comme garmin? j'ai envie de m'en prendre une mais je sais ce qui pourrai me correspondre.....
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 jours #189755
Pour la doc, je vous conseille de lire le pdf deja (plus pratique que la doc papier format timbre poste, si c'est comme la mienne), et n'hésitez pas à passer dans le sujet correspondant sur le forum, dans matériel (un peu plus bas), pas mal de personnes ont galéré au début, garmin est quand meme moins facile à maitriser que polar je trouve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 jours #189760
:blush: je suis désolée (terrible ici comme on te tombe dessus à bras raccourcis dès que tu fais une erreur :P )

promis je ferais attention la prochaine fois
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 jours #189761
et j'ai corrigé sur mon plan, j'avais mis FC en % alors que c'était en pulsation mes résultats, et descendre en dessous de 135, faudrait que je marche et encore, vraiment pas vite !
je ne vois pas comment, en courant, je peux descendre à 135 puisque dès le 1er km je suis déjà à 140 :S
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 5 jours #189762
2eme 30 MN et 4km55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.386 secondes