S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188839
j'espere que ta fille te tireras quand je voudrais t'attrapper. Sinon tu passeras un sacres quard heure



:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


ET

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


et encore :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188843
pfffff.... B) cours toujours, tu n'as toujours pas compris que les plans de coyotte sont foireux ... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et encore :lol: :lol: :laugh: :laugh: :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188845
ladysnail écrit:

pfffff.... B) cours toujours, tu n'as toujours pas compris que les plans de coyotte sont foireux ... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
et encore :lol: :lol: :laugh: :laugh: :laugh:


:P :P :P

mais surtout :kiss:

Mais helas je vais l'dire à l'autres coyote :lol: :lol:
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188866
bonsoir a tous

et voila je touche au bou du programme avec des hauts et des bas, mercredi je fais les 30 MN....
content d'en être la et de ne pas avoir capitulé :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188871
@ mizuno : Bravo, belle perseverence. Ensuite il faut continué au moins 30' deux fois par semaine afin de n'avoir pas fait tout ces efforts pour rien ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188872
Vous êtes vraiment de pire en pire... :silly: (et z'avez pas intérêt à dire que j'ai une mauvaise influence sur vous... :P)

@ Taek78run : Bien sûr, tu fais ce que tu veux... ;)
Dans les deux cas, il y a des avantages et des inconvénients (en fait, il y a ambivalence à chaque fois...) :
Sur un suivi perso, tu n'auras pas des tarés comme les deux zigotos (et zigotote du dessus) mais à l'inverse tu n'auras pas le plaisir de délirer avec les deux zigotos (et zigotote du dessus), enfin moins...
Tu pourrais avoir des conseils plus personnalisés par plus de monde mais nous ne pouvons pas suivre tout le monde (dans les différents suivis perso). Ici (et dans le suivi collectif de CCAP), on est assuré d'être suivi (peut être par moins de membres mais c'est une assurance ; le suivi collectif des débutants a été créé pour les débutants mais aussi pour éviter les suivis perso qui n'arrivent pas à émerger de la masse de suivis).
Ce n'est pas le même type de "réseau" qui se met en place non plus, l'aspect collectif ressert les liens (du moins, j'en ai l'impression) entre les différents membres. Mais bon, j'ai l'impression que dans les deux cas, il faut suivre les autres pour ce faire suivre (dans les suivis collectifs, tout ce passe au même endroit, alors que dans un suivi perso "il faut se faire connaitre" pour être suivi et donc suivre d'autres membres ou être très actif envers certaines sections du forum, les espaces débutants étant ce qu'il y a de mieux pour ça...).

Bref tout ça pour dire qu'on fait tous un peu comme on veut (l'avantage du suivi des débutants comparé au suivi collectif de CCAP, par exemple, est qu'ici on peut se laisser porter alors que dans l'autre suivi collectif la participation au suivi des autres est de mise...). Faut pas se prendre la tête, le jour où tu veux te créer un suivi perso, n'hésite pas. Le suivi des débutants est avant tout là pour accrocher les débutants à la CàP et les rendre plus autonomes, tout ça dans la bonne humeur. Donc aucun problème! (certains ont même les deux, on rejoint un suivi collectif alors qu'ils avaient un suivi perso, le contraire est aussi valable...)
à voir donc...

De toute façon, CàP et plaisir avant tout! ;)

Ps : Cela dépend aussi de la personnalité de chacun, il y en a pour qui être parmi d'autres ne convient pas et préfère un espace personnel et au contraire certains préfèrent, par timidité ou autre, être un peu moins visible tout en sachant qu'ils peuvent compter sur nous... d'autres ne supportent pas être seuls, alors que certains fuient l'émulation collective. Bref, il faut se sentir bien où qu'on soit. ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes