S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188001
fred3781 écrit:

taek78run écrit:

desfois c'est la fatigue.
et ton pied avec le laçage?


Ben pas de gros changement en fait meme avec ton lasage avec une boucle......

mizuno0573

félicitations fred perso je suis aux 20 , 10 , 5

merci , courage toi aussi tu va voir ca arrive vite....


pour ma chaussure actuel c'est une boucle mais essai 2 ou 3 ... à 2 endroits différents.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Loriguet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188043
6ème séance ce soir
Quelques petites douleurs parasites (genre une petite pointe derrière la cuisse et un genou un peu raide) au départ qui s'estompent au fur et à mesure. Je maîtrise de mieux en mieux ma FC ce qui fait que ma FCMoyenne et ma FCMax sont en diminution. Je suis à mi parcours de mon plan débutant et tout va bien. 1h30 après la fin de ma séance je n'ai pas de douleurs, les étirements ont fait leur effet je pense.
Bonne soirée et bonnes séances à tous
par Loriguet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188081
prends l'appli nike + running c ce que g , c pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188082
ct pour repondre a fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188084
Et bien, moi qui pensait que ça serait moins le bordel une fois qu'on aurait quitté le suivi des débutants... :silly:
Une ou deux choses donc (sans vouloir être chiant, c'est juste pour faciliter le suivi de chacun) :

- N'hésitez pas à éditer vos messages plutôt que d'en écrire trois ou quatre d'affilé... (en bas à droite du message)
- Pour faciliter la communication, signaler à qui est adressé le message (par exemple, sous la forme " @ machin : " ou " machin : "), par défaut les séances sont à l'attention de tout le monde.
- Pour rebondir sur quelque chose, il serait utile de citer les propos (disons juste la phrase ou question la plus importante, ça évitera les "fils de citation"). à votre décharge, on n'a pas encore fait de tutoriel pour la mise en page mais vous pouvez utiliser le raccourci ayant la forme d'une bulle de BD.
- Prévisualiser le message avant de le confirmer, pour voir si ça passe à l'écran (notamment pour les citations en cascade).
- Éviter l'écriture SMS qui rend la lecture (et donc le suivi) plus difficile (ça c'est pour toi Mizuno0573 :P).

Voili-voilou, pour favoriser le suivi de tous, merci d'essayer de respecter ces quelques points.

Bon entrainement à tous! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 semaine #188086
acera écrit:

Et bien, moi qui pensait que ça serait moins le bordel une fois qu'on aurait quitté le suivi des débutants... :silly:
Une ou deux choses donc (sans vouloir être chiant, c'est juste pour faciliter le suivi de chacun) :
(...)
- Pour rebondir sur quelque chose, il serait utile de citer les propos (disons juste la phrase ou question la plus importante, ça évitera les "fils de citation"). à votre décharge, on n'a pas encore fait de tutoriel pour la mise en page mais vous pouvez utiliser le raccourci ayant la forme d'une bulle de BD.


Juste pour faire mon chieur du matin, par rapport aux citations : c'est vrai que ça peut être pratique pour savoir à quoi on répond, mais il y en a BEAUCOUP (et pas forcément des débutants) qui font juste un quote, et au final on se retrouve avec une citation ENORME (qui tient parfois pas entièrement à l'écran) et une reponse de 3 mots (sans parler des classiques "+1")
Donc les citations, oui, avec modération, OUIIII !!! :angry:
Last Edit:il y a 12 ans 1 semaine par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes