S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185764
Mince, trop tard, acéra a été plus rapide que moi :(
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185765

@ Ladysnail : :P

+1 pour Cooc37.

@ Cooc37 : :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185774
RoadRunnerArNaoned écrit:

cali écrit:

ah si au niveau sensations : souffle ça a été, par contre en fin de parcours mal aux genoux (un peu) et par contre mal à la culotte de cheval (ça c'est pas un mal :laugh: )

bon on ne voit pas bien sur ma photo de profil mais si si j'ai une belle culotte de cheval !!! :P


:laugh: :laugh: :laugh: , Super chouette ta photo .

Pour ton objectif, c'est 6k en 1h . Tu es en dessous et pas en mode course ... :cheer:

euh moi pas avoir compris, comment ça je suis en dessous :huh: ?

Apres c'est la premiere fois que tu fractionnes, et en plus cela ne fait pas encore longtemps que tu cours, ton cœur a encore ds pro-gré à faire.

oui je pense qu'il faut que j'arrive à contrôler plus ma FC, mais pour ça faut-il privilégier les sorties en EF sans accélération, en restant entre 60 et 75% de ma FCmax ?

Pour le decrassage mercredi c'est bien et pas long - decrassage. Par contre , mais d'autre plus adpte et plus habituer à la VMA&fractionné corrigrons., du coup que tu recours tu pourrais peut etre refaire 2ou 3 ligne à 80%

euh moi avoir pas encore compris... mon cerveau de scarabée a du mal à fonctionner aujourd'hui, j'ai du le perdre sur la route ;)


Et puis pourquoi tu n'arrivais pas a courir en EF aujourd'hui ? As tu une idée petit scarabée? ;)

ben non... suis un boulet ?

.

par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185775
ladysnail écrit:

acera écrit:

Ce sont ces satanés étirements de Jblucas... :laugh: Moi, j'ai arrêté! :P


Comment ça les étirements de JBlucas :angry: ?
Moi, ils me sont très bénéfiques ces étirements, na! :P
Ce n'est que de la flemmardise Acera ... si tu t'y mettais autant qu'au suivi des débutants et des moins débutants, tu toucherais tes pieds avec ton nez en position debout !!! :laugh: :laugh:


@ acera:

Non non ce n'est pas ceux ci. D'ailleurs pour l'instant ceux ci je n'en utilise que tres peu.certains seulement et pas celons le concept de Lafay mais juste 20". :)

En fait ce sont les etirements de Sabine contre la TFL que j'ai essayé et que j'ai dû mal faire. Enfin je pense car sinon je ne vois pas où ni comment je me suis blesser. Surtout que pour une séance en fin d'apres midi je n'ai eu mal que le lendemain matin a partir
du levé.
:S

J'ai souffert d'une tfl Y a un an au début de ma reprise. Mais depuis que j'ai ralenti l'allure (EF) et acheté une genouillere force 3
et que j'essais de poser le medio pied je n'ai quasi plus jamais de douleurs. Quand cela arrive encore ce ne sont que des primo douleurs.

Parcontre je crains la reprise de la course à plus vive allure comme le fartlek et autre fractionné.

C'est pourquoi je ne me presse pas, en plus de vouloir attendre ma fille (qui me [strike]quitte[/strike] delaisse souvent :evil: ) pour que nous progression à peu pres ensemble. ;)

:) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185776
mdr !!! je voudrais bien la semer sur le chemin cette foutue culotte :-)
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185777
ladysnail écrit:


@Roadrunner : belle EF, rien à dire ... ( flûte !!! :( )


:P :P :P

Et en plus +1 avec Acera
:P :P :P :P :P


:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes