S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185469
garth0 écrit:

Rien à voir avec la CAP mais:
@atreide: Je ne sais pas si tu as changé d'avatar mais en voyant ton pseudo ça me faisait effectivement penser à Dune, et par la même occasion rappeler mon enfance (donc les romans de Franck Herbert et les 2 premiers jeux sur PC)...

Eh Eh moi aussi, en voyant le nom je savais que c'etait un peuple interstellaire. Mais ce n'est qu'en voyant la photo du jeune prince que je me suis rappellé. Sinon je pensais plus à Goldorak ou Albator. :side:

çà c'est du suivi !!! :laugh: :laugh:

Bon run dominicaux ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ianov sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185474
Bon dimanche à tous.

J'espère que vos séances se passent bien (ou se sont bien passées).
Aujourd'hui je continue avec mon programme, donc sortie de 30 minutes en EF. Je suis allé courir avec mon fils (12 ans), qui a passé son temps à partir et revenir vers moi en me faisant bien comprendre que je n'allais vraiment pas vite. A un moment il est resté marcher à côté de moi. Tout du long il me disait : "Je t'ai vu ralentir !" ou "Tu vas te faire doubler par les escargots du parc". :huh:
Bon, pour le coup j'ai pu parler avec lui pendant toute la séance, ou respirer par le nez quand il était trop loin.
Je ne sais pas si c'est sa présence, mais aujourd'hui j'ai explosé mon record de vitesse tout en restant en EF ! :woohoo: (edit : ah non, ce n'est pas mon record en fait, disons que ça l'est depuis mes séances de 30').

Sinon j'ai encore eu une petite gène au dessus du genou droit, mais c'est très vite passé et ce n'était pas douloureux.
Dès que j'ai pu je courais dans l'herbe plutôt que sur le chemin, plus dur.

T : 30 minutes
D : 3.50 km
All moyenne : 8'34" /km (vitesse : 7 km/h :cheer: )
Last Edit:il y a 12 ans 3 semaines par ianov
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par ianov.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185481
Bravo pour ce record et cette course en famille.

Ca me rappel les premières fois ac mes enfants. Mon "petit" (12ans) avait les mm envies que le tien, il courrais plus rapide. mais qd on a fait 20' là il rigole moins et apres il à accepter de faire comme son papa et de respecter l'EF de son paternel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185482
@ ianov : je vois que cela avance doucement mais surement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185496
trickouze écrit:

@Provista: Ce ne sont plus des entrainement CAP ça!!! c'est un medley de Commando-MrBean !!! il m'est déjà arrivé 2-3 bricoles (genre chien...) mais là, le cumul est "prodigieux" :blink:

+1, elle fait flipper ta séance! :laugh:

@ Ianov : Il doit avoir la forme le fiston car 8'34" /km en EF, ce n'est pas ce qu'on peut appeler "lent"... ;)

@ RoadRunner :

mais qd on a fait 20' là il rigole moins et apres il à accepter de faire comme son papa et de respecter l'EF de son paternel.

Et après on dit que je vous martyrise avec l'EF... :laugh:

Bonne séance à tous! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de atreide sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 3 semaines #185522
Bonjour tout le monde,

pour le pseudo, oui, cela vient de Dune. Je suis un gros fan. J'ai du lire le livre (et voir le film de David Lynch) un bon millier de fois.

J'ai mesuré ma FCR ce matin. Ben, c'est pas terrible: 57bpm. Cependant, je ne l'ai pas prise tout de suite au réveil, d'où ma question: y-a-t'il un moment et des conditions propices pour mesurer sa FCR?

Je veux savoir parce que si j'en crois vos précédents messages, une FCR qui baisse est signe de progression.

Merci.
par atreide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.419 secondes