S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183754
Bon on rigole, on se moque, mais c'est pas le tout, Raphael391, tu comptes sur quel temps pour tes 20 bornes (je parle de min pas de météo , hein :P ?) ... les autres concurrents risquent de voir passer un nuage de poussière devant eux. ;)
Et tu n'as pas peur de trop te fatiguer d'enchaîner sortie vélo et dans la foulée sortie càp (même si c'est de l'EF !! ) ??? :silly:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183755
Dans l'idée , ce qui me plairait c'est de réussir le 20 km en moins de deux heures en en gardant un peu sous le pied , et d'ajuster le tir 3 semaines plus tard pour mon premier semi marathon en deux heures ( là par contre pour avoir une chance d'y arriver , va falloir que je m'arrache je pense , et encore faut il que je sois capable de le faire ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183760
coucou,

J'suis sur Limoges ce we et je viens de découvrir une nouvelle "forme" d'épreuve :laugh: ça nous irait bien ça aussi :silly: :P
www.lepape-info.com/courses/%c2%ab-la-de...lac-de-vassiviere-87
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183780
Cooc37 écrit:

coucou,

J'suis sur Limoges ce we et je viens de découvrir une nouvelle "forme" d'épreuve :laugh: ça nous irait bien ça aussi :silly: :P
www.lepape-info.com/courses/%c2%ab-la-de...lac-de-vassiviere-87


Ca doit être bien amusant ! :laugh:
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183784
AtomHeart écrit:

Cooc37 écrit:

coucou,

J'suis sur Limoges ce we et je viens de découvrir une nouvelle "forme" d'épreuve :laugh: ça nous irait bien ça aussi :silly: :P
www.lepape-info.com/courses/%c2%ab-la-de...lac-de-vassiviere-87


Ca doit être bien amusant ! :laugh:


Effectivement très intéressant. L'intérêt est que cette course n'est pas réservée uniquement aux runners.Tous les sportifs de n'importe quelle discipline peut y participer.

Du coup cela doit être assez convivial!!!

Quelqu'un pour s'y inscrire et nous faire un retour? ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183790
Bonjour à tous,

Y'a pas mal de messages. Apparemment il y a eu des bouleversements (comme un oeufmollet en EF ;) ).

Hier soir, de retour de mon déplacement professionnel, je comptais faire une séance de qualité.
Cependant avec des jambes un peu lourdes et un fort vent, j'ai préféré me rabattre sur un footing.
Kms 8.90 km
Temps 01:00:01
FC Maxi 157 (79%)
FC Moy 146 (74%)
Bilan : Allure moyenne : 6'44"/km soit 8.9 km/h

raphael391 écrit:

Dans l'idée , ce qui me plairait c'est de réussir le 20 km en moins de deux heures en en gardant un peu sous le pied , et d'ajuster le tir 3 semaines plus tard pour mon premier semi marathon en deux heures ( là par contre pour avoir une chance d'y arriver , va falloir que je m'arrache je pense , et encore faut il que je sois capable de le faire ) .

Que tu es pessimiste. Tu arriverais déjà à le faire en moins de 2 heures en EF...Alors à allure semi... ;)

provista écrit:

Ben comme je n'ai pas de VMA je ne voulais pas me lancer au début dans un plan avec des séances VMA

Et pourquoi pas ? :) Il suffit juste d'adapter les séances VMA pour ne pas débuter trop fort (commencer par de la VMA courte en 30"-30").

@jblucas: Apparemment tu es en forme. ;)

@Valerian: Tu rejoins le club de FCMoy basses (dont je ne fais pas partie :P ) ?

@acera: Tu vas vite prendre goût à ces FC. Et peut-être même que ça te donnera envie de faire de la VMA. ;)
J'en fais mon objectif: te convaincre d'ici fin 2012... :P

Cooc37 écrit:

coucou,

J'suis sur Limoges ce we et je viens de découvrir une nouvelle "forme" d'épreuve :laugh: ça nous irait bien ça aussi :silly: :P
www.lepape-info.com/courses/%c2%ab-la-de...lac-de-vassiviere-87

Ça peut être convivial en effet, même si je suis beaucoup plus attiré par de la course "normale". Et puis la boue, c'est bon pour la peau. :)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.377 secondes