S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183094
Pas de bol Raphael391 , même pas de solidarité entre coyottes !!!
Dur, dur d'être tout seul !!! :whistle:

Bon je te pardonne :kiss: , j'ai fait mon deuil d'atteindre ces allures .... pour cette année du moins ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thursday sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183113
Bonsoir,

Mini course ce matin, d'une vingtaine de minutes seulement car j'y suis allée avec une amie qui n'avait pas couru depuis longtemps...
Comme d'hab j'ai couru très lentement. Je n'étais pas du tout essoufflée, pas de poing de côté, pas de maux de tête :) il ne faisait pas trop chaud, bref c'était top! Puis après j'étais zen toute la journée (genre un peu trop zen!).
Normalement j'y retourne jeudi matin!
par thursday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183119
thursday écrit:

Je n'étais pas du tout essoufflée, pas de poing de côté, pas de maux de tête :) il ne faisait pas trop chaud, bref c'était top! Puis après j'étais zen toute la journée (genre un peu trop zen!).
Normalement j'y retourne jeudi matin!

Ah ouais moi aussi, j'ai rien foutu, mais quand je dis rien c'est rien :silly: !
J'étais tellement crever entre les courbatures de hier et ma séance d'aujourd'hui, je suis étonné qu'on puisse être aussi fatigué que cela à rien foutre :huh: !

Sinon, continue comme ça ;) !
Finalement, tes maux de têtes, c'était peut être par ce que t'y allais pas assez progressivement ?
Quelle chance de pouvoir courir avec une personne qui a la même allure que soit.
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183120
Bon je crois que je suis un peu KO ce soir ... vais vite prendre ma douche et on verra le compte-rendu ensuite ... en marchant sur la pointe des pieds parce que les mollets font la greve depuis que je suis sorti de la voiture, alors que je les ai pas sentis pendant tout le jogging, là je pige pas ^^ les fourbes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183133
Bon, c'est parti pour le CR !

Deja, faisait pas froid aujourd'hui, pas loin de 30°C, assez lourd, heureusement qu'il y a pas mal d'ombre sur le parcours, ouf :)

Partis tranquilles, j'étais content, premier km à 10 de moyenne, je me suis dit "chouette, ça devrait aller aujourd'hui, la chaleur les a calmés".
Loupé :S
Ils ont accéléré dès le 2e km, environ 11.5 de moyenne ... bon ça allait vu que c'était un terrain pas trop mal pour aller à ce rythme, et ça a permis au coeur d'atteindre sa fc "de forme" (on va dire que j'étais à moins de 150=75% pendant le 1er km, je me suis stabilisé à à peine 170=85% à la fin du 2e, jusqu'à la megacôte avant les 3km ... là la fc a augmenté assez fort, puis vite redescendue autour de 160, avant de se stabiliser autour de 170-175 jusqu'à la fin. Niveau vitesse, après la côte, resté un peu à 11 de myenne, puis j'ai ralenti pour finir à environ 10, je me sentais bizarre, pas trop de jus, pourtant pas mal aux jambes et pas essouflé, mais tout etait un peu mou, meme les bras ^^ Ptet le temps, chépo.
Enfin bon c'est pas grave, meme dans cet état, et en ralentissant ps mal sur la fin, j'ai encore battu mon dernier record, en prenant la mégacôte (on la prend pas à chaque fois). Ca explique peut-etre mon coup de mou sur la fin finalement. De toute façon, j'ai vite senti que les presque 2km avant la megacôte avaient été trop rapides, et ça s'est ressenti sur le reste du circuit, coup de mou. Mais c'est avec ce genre d'erreurs qu'on apprend aussi :)

Bon, les chiffres !

Kms 9.04 km
Temps 00:52:18
FC Maxi 184 (92%)
FC Moy 165 (83%)
Avg Moving Speed: 10,5 km/h


Et les km :
Attention : Spoiler !


VIVEMENT JEUDI : SORTIE TRANQUILLE :)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183142
Coucou tout le monde,

Ba dis donc, 2 jours sans me connecter et 10 pages à lire ! Ca jacasse bien par ici :P

jblucas écrit:

Tiens au fait, j'avais cru lire Acera dire que Cooc37 avait fait sa page de présentation. J'ai rêver :blink: ?!

Oui elle est écrite mais il faut juste que je la paufine et depuis la dernière fois, je n'ai encore rien fait :blush: et en plus, je voulais moi aussi illustrer mes terrains de jeu par des photos. Sauf que je voudrais faire ça sous un beau soleil/ciel bleu et qu'à chaque fois que j'ai le temps, le temps est gris ... et ce we je n'étais pas chez moi (we prochain non plus :( ). Mais ça va viendre :P

@provista et garth0 : bravo pour vos courses

@jblucas : moi j'aime bien les encouragements. Sois je souris, soit je dit merci B) (l'air de dire, tout va bien, je maîtrise :laugh: )

Bienvenue à mizuno0573 et Diatt

@acéra : bonnes vacances B)

Petite forme pour moi, à cause de la clim de ma voiture j'ai attrappé un méga mal de gorge. Donc j'ai laissé de côté ma sortie AS10 :( surtout qu'il fait encore chaud et que je n'ai pas bcp d'ombre.

Bon entraînement à tous :kiss:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes