S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183066
@ Muzino et fred 3781 : Faut pas trop faire attention à l'autre coyote de raphael :angry: , c'est à moitié un extraterrestre dégénéré :evil: capable de courir en EF à des allures de course 10k :silly: De toute manière on aime pas trop lui parler ;) , m'étonnerai pas qu'il soit handicapé en plus :P (à moitié dyslexique comme le supposé :kiss: Ladysnail ). :laugh: :laugh: :laugh:

On est tres nombreux sur ce fil à encore courir nos EF en 10' au kilo soit des vitesses vertigineuses de 6 KM/H. Parfois un peu plus rapide fonction des uns et des autres(entre 8 et 10' au kilo je pense), mais absolument rien à voir ac celle mentionner par Raphael!

Vous n'avez qu'a allez voir nos plan et vs comprendrez. Sur le mien il y a les 15 derniers semaines et vs visualiserez mes vitesses records et mes % EF qui evoluent.

D'ailleurs, et ça pourrait t'interesser coyote ;

@Rapael391 donc et aussi Muzino et fred 3781:
Moi aussi plus cela va et plus mes allures d'EF ont chuté depuis le debut. Parcontre j'ai amelioré mon %d'EF et surtout la durée dans la zone d'EF durant mes footing.
Mouais sais pas si c'est le meme pb que toi Raph ...
en plus il faisait chaud donc le cardio s'affollé plus vite ... d'ailleurs maintenant j'ai un peu tendance à voir mes allures réaugmenter pr la mm puls depuis que les T° baissent...

MAIS QUAND MEME :silly: :silly: :silly:

Je viens de regarder mon plan,
le 7 juin Allure 8'15'' 71%
Le 6 juillet Allure 9'26'' 71% et 30' d'EF pr les deux sans qu'il fasse particulierement chaud.


POUR QUE CE SOIT CLAIR RAPHAEL EST UN MEC BIEN MAIS UN COYOTE QUAND MEME :P :P :P AVEC DES ALLURES DE OUFS. CELA DOIT PROVENIR DES TABACS QU'IL FUMAIT :ohmy: JUSTE AVANT DE SE METTRE A LA CàP.

T'habitais pas à Springfield, ou bien tes clops ???? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon entrainement à toutes et à tous


EDIT : A oui
@ jblucas : C'est vrai que tu progresses bien. C'est encourageant de te lire.. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183067
Toute façon, je parie que Raphael a piraté son cardio pour obtenir des vitesses supérieures à la réalité ! c'est un tricheur en + d'un coyote (en meme temps, le coyote permet de tricher, c'est maaaaaal)

Alors qu'il y en a qui courent à 10km/h ou +, mais ne cachent pas qu'ils ne sont pas vraiment en EF à cette vitesse là ... nonon arretez de me regarder je vais rougir :blush:

D'ailleurs ce soir, dernière sortie "normale" avant la course de dimanche ... bon j'ai eu un coup de fil de mon boss cette aprem qui me les a brisées menues, donc je pense que ce sera en fait une sortie "normale ++" s'il ne fait pas trop chaud, besoin de me défouler un bon coup ! donc on verra à quelle vitesse je fais les 9km et qq ... mais pas 10km/h, à mon avis ... vivement la sortie tranquille de jeudi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183071
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: " tricher c'est maaaaal"


BONNE EF ! ;) ;) ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mizuno0573 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183078
Ok merci lol
Mais est ce que qqun pourrait expliquer un peu les différents termes car parfois un peu de mal lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183081
snif :blush:
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #183086
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

http://1.bp.blogspot.com/_Su_Se6O3Ds4/Sk7rcdz3-xI/AAAAAAAAAqI/mvf9fwNXfRs/s320/Papa+L%C3%A9guas+e+Coyote.bmp
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes