S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182848
c'est bien ce que je pense, y a trop de pages à rattraper quand on s'absente ne serait-ce que 2 jours :P

pas de sortie ce w-e, balade sur Brest et alentours et gueuleton qui va avec, :blush: bon ce soir normalement footing mais il refait chaud, je verrais bien, ça sera plus facile à partir de la semaine prochaine avec les enfants qui reprennent l'école :P
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182885
@jblucas: merci pour l'info, moi qui croyais avoir fait le tour de ce site!! que nenni... il y a toujours des pépites!! :)
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182887
petit footing ce soir, faisait chaud, mais j'ai quand même couru mes 40mn et fait mes 5km :laugh:
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182888
trickouze écrit:

@jblucas: merci pour l'info, moi qui croyais avoir fait le tour de ce site!! que nenni... il y a toujours des pépites!! :)

En parlant de pépites, j'ai une boite de cookies granola qui me font de l'oeil, vais ptet la planquer si je veux pas l'attaquer ce soir (ça serait pas sérieux)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182902
trickouze écrit:

@jblucas: merci pour l'info, moi qui croyais avoir fait le tour de ce site!! que nenni... il y a toujours des pépites!! :)

Ah ben si t'a pas vu cette section, y'a pas mal d'autres vidéos qui peuvent t'intéresser !
T'as celles de Chevaulier mais aussi celles sur le trail (je ne connais plus le nom du mec)..
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182916
Bon, c'est vrai que c'est difficile à suivre... Il est bientôt temps de transvaser sur le suivi collectif pour laisser la place aux débutants! ;) On verra ça la semaine prochaine...

Je ne suis pas disponible en ce moment donc je vous souhaite à tous un très bon entrainement.
à la semaine prochaine (je m'en vais en vacances!!! :kiss: ).
à bientôt! (et ne saccagez pas le suivi des débutants pendant mon absence, hein... ;))
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.398 secondes