S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181968
tu peux essayer de désactiver la mise en pause qd Endomondo détecte que tu est arrêtée. Mais je pense pas que le fait de courir tress lentement soit un pb. Endomondo s’utilise aussi en marchant. :)

@ Latraviata : Je croyais que tu devais nous CR tes deux dernieres séancess. Tes 5à7 sont ils Trop épuisant ? :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Valerian sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181982
Bonsoir,

EF de 45' hier soir (peu avant 20h).
FCM : 146 (77%)
FCmoy : 140 (74%)

J'ai fait un tour en 34'15, soit un petit peu moins de temps que d'hab, mais ça se joue de peu. ça s'est bien passé, et vers la fin de la séance, le temps commençait à être agréable (28-29° vers la fin).
La séance était sympa, c'était facile (normal vu la faible vitesse).

Bonne journée à tous !
par Valerian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181988
Coucou

Retour de la deuxième séance du plan débutant.
Bon ce matin j'ai pris un peu de retard alors pas forcement dans un bon état d'esprit ....Mais des le début de la séance piouu tout disparus l'énervement.Bon petit imprévus il fait fret en Touraine le matin alors obligé de mettre un pull a capuche...quelqu'un peut me conseiller un haut pour le froid.
Sinon tout c'est bien passé, moins de douleur dans les mollets, une respiration uniquement par le nez.
Et surtout ma fierté de ce matin , une moyenne de 138 Bpm un exploit ........ j'ai réussi a gérer ma réspi' et mon rythme de foulé et la ça fait plaisir .
Ce soir pour récupérer je pense passer a la piscine, histoire de détendre tout ça.....
Hâte d'etre a dimanche pour la troisième séance.....
Voila pour mon petit recap' séance......
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181991
Félicitations Fred et bonne chance pour ta prochaine séance. Tu verras, dans très peu de temps, tu courras 30 minutes sans t'arrêter. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181996
Bonjour à tous,

Beaucoup de nouveaux messages.
Félicitations à tout le monde pour les entraînements. Apparemment ça bosse bien. ;)

Hier soir EF d'1 heure:
Kms 8.74 km
Temps 01:00:00
FC Maxi 151 (77%)
FC Moy 144 (73%)
Bilan : Allure moyenne : 6'51"/km soit 8.74 km/h

Je vous avais indiqué il y a quelques jours que je ne prenais jamais de quoi boire lors de mes sorties car je trouve encombrant de courir avec une bouteille à la main (et mes sorties ne sont pas suffisamment longues pour acheter une ceinture porte-bidon ou un Camelbak).
J'ai donc commandé un bidon "Simple Hydratation" que j'ai reçu mardi et l'ai donc étrenné sur ma sortie d'hier.
La contenance est idéale (38 cl) donc le tout n'est pas trop lourd. Positionné à l'arrière du short, le maintien est bon (et le short ne risque pas de tomber, sauf si vous avez tendance à en utiliser des 3 fois trop grand ;) ).
Idéal donc lorsqu'on ne veut pas s'encombrer.

fred3781 écrit:

Bon petit imprévus il fait fret en Touraine le matin alors obligé de mettre un pull a capuche...quelqu'un peut me conseiller un haut pour le froid.

Tout dépend de ce que tu entends par "frais". ;)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred3781 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #182000
Ben ce matin 6h20 a saint avertin indre et loire lol 13 degres alors au saut du lit sa pique........
par fred3781

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.393 secondes