S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181728
garth0 écrit:

acera écrit:

Cooc37 écrit:

A cette allure, on va se faire un Ekiden avec une équipe tourangelle :P

ça va pas non! :angry:
Remarque, sinon avec les autres on participera au même Ekiden mais avec l'équipe du suivi des débutants... na! :P
On vous mettra dans le vent...

@ Ladysnail, Jblucas, RoadRunner, Garth0 : Va falloir s'entrainer dur! :evil:
Latraviata, faut que tu viennes et on aura notre équipe! :woohoo:

Pas de problèmes. ;)



+1 aussi, surtout si c'est plus tard. Mes sens ce sont tout affolés quand j'ai lu novembre... Cela allais remettre en cause toute ma plannif ( première course que le 1er mars ). Bon j'aurais pu le faire après négociation familiale, mais la perf n'aurait pas pu etre au rdv.

OUI ds un an l'idée est à retenir. ou en juin pourquoi pas
En attendant il y a tjrs les 10k dont on a parlé cet apres midi pour les motivés qui ne sont pas trop loin Chacun ds son sas et un bon partage après autours d'une bière ou plus copieux ...
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181737
RoadRunnerArNaoned écrit:

En attendant il y a tjrs les 10k dont on a parlé cet apres midi pour les motivés qui ne sont pas trop loin Chacun ds son sas et un bon partage après autours d'une bière ou plus copieux ...

Plus copieux? Tu parles d'un resto ou d'une cinquième bière? ;)

Ok, on se prévoit ça pour 2013 alors. (Latraviata, on a le temps mais il va falloir trouver une solution... une course le même jour ou avec une web-cam intégrée).

Tiens, s'il y a des développeurs parmi nous, je vous offre un concept gratos (attention, il va falloir être rapide :laugh: ) : Alors, c'est au choix, soit en application smartphone (tout sauf i-phone, question de principe... :P), soit, mieux (parce que je n'aime pas les smartphones), un truc compatible avec les cardio-fréquencemètres GPS.
L'idée serait de pouvoir réunir des entrainements en direct. Par exemple, tels GPS se connectent à un même "fil" et seraient donc interconnectés. On aurait accès aux allures des autres, kilométrage, FC (bref plein d'option à configurer pas très intéressantes) mais surtout, à la manière du "machin partner" de garmin connect (qui repère si tu vas plus ou moins vite que ton dernier entrainement), on pourrait avoir le positionnement de chacun sur une ligne graphique (en fonction du kilométrage). Avec les téléphones illimités de nos jours, on pourrait même se faire des sorties EF ensemble entre le Quebec et la France par exemple! :woohoo:

C'est pas géniale comme idée ça? :kiss:
On pourrait se faire des sorties entre membre de CCAP! B)

Voili-voilou...
Bon entrainement à tous!

Ps : @ Oeufmollet : Vous ne faites jamais d'échauffement avant d'accélérer? 6'/km, vous démarrez fort... :silly:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181739
@ acéra, alors on pense bien à prendre deux pilules rose et trois petites pilules bleus ce soir , ne pas oublier ; sinon les gentils messieurs en blouse blanche , il vont encore venir te chercher .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181741
Ok ça marche, on remet ça sur le tapis d'ici quelques temps quand vos planifs 2013 se prevoiront . :cheer: :cheer: :cheer:

Pr mettre l'eau à la bouche

Edit j'arrive pas a mettre de photos
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181742
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRALzPNil0atJ5KUn12ofzoEWcE6D8UL5Z_rm_JKzBDZ4aN4odXIw
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181746
raphael391 écrit:

@ acéra, alors on pense bien à prendre deux pilules rose et trois petites pilules bleus ce soir , ne pas oublier ; sinon les gentils messieurs en blouse blanche , il vont encore venir te chercher .

NON!!! Pas Wilson! Je vous promets que je ne le ferai plus... :P

Bonne nuit les petits...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes