S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181517
jblucas écrit:

acera écrit:

Mais j'avoue que les caramels au beurre salé de Normandie m'ont laissé un super souvenir.

Tu veux te faire des ennemis :evil: :evil: :evil: ?!

:laugh: :laugh: :laugh: :P

29 : Celui qui arrive à le faire en premier est un Dieu .

Il y a noté, "si vous sentez votre dos craquer, ne vous affoler pas, c'est bon signe"... :huh:
Et si on reste bloqué au sol, on fait quoi? :laugh: ("prévoir un téléphone portable à portée de main..." :woohoo: ).
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181520
Oui moi aussi j'ai flippé en lisant ça ^^ !
Mais mon dos n'a jamais craqué :laugh: .
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181521
acera écrit:

29 : Celui qui arrive à le faire en premier est un Dieu .

Il y a noté, "si vous sentez votre dos craquer, ne vous affoler pas, c'est bon signe"... :huh:
Et si on reste bloqué au sol, on fait quoi? :laugh: ("prévoir un téléphone portable à portée de main..." :woohoo: ).[/quote]

Bonne idée , j'ai bien fait de repasser par là avant de m'y atteler, bon je vous donnerai mes impressions après la séance ... :huh: ou plus tard si je reste coincée :laugh:

Caramel salé d' ISIGNY :kiss: :kiss: :kiss: , j'en salive rien que d'y penser ! Ce sont les meilleurs au MONDE !!!! gnagnagna :P
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181525
ladysnail écrit:

Caramel salé d' ISIGNY :kiss: :kiss: :kiss: , j'en salive rien que d'y penser ! Ce sont les meilleurs au MONDE !!!! gnagnagna :P

Je cherchais le nom... Merci! ;)
C'est vrai qu'ils sont bons...

@ Jblucas : Il te reste plus qu'à nous en cuisiner... On se prévoit une course, tu nous feras notre sachet gourmand! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181528
acera écrit:

jblucas écrit:

acera écrit:

29 : Celui qui arrive à le faire en premier est un Dieu .

Il y a noté, "si vous sentez votre dos craquer, ne vous affoler pas, c'est bon signe"... :huh:
Et si on reste bloqué au sol, on fait quoi? :laugh: ("prévoir un téléphone portable à portée de main..." :woohoo: ).


Y en a deux ou trois que je fais deja notament le 9 tu as raison c'est bon.

le fameux 29 c'est ma fille qui me l'a montré et qui m'aide en appuyant sur le genoux et l'epaue opposée. c'est sa prof de sport et de gym qui lui fait faire. Des fois sa craque mais faut pas s'inquieté, c'est coome qd on fait craquer les doigts ou bien comme l’ostéopathe qd il manipulle. Mais faut faire attention et ne pas forcer qd c'est une personne qui vs aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181538
RoadRunnerArNaoned écrit:

le fameux 29 c'est ma fille qui me l'a montré et qui m'aide en appuyant sur le genoux et l'epaue opposée. c'est sa prof de sport et de gym qui lui fait faire. Des fois sa craque mais faut pas s'inquieté, c'est coome qd on fait craquer les doigts ou bien comme l’ostéopathe qd il manipulle. Mais faut faire attention et ne pas forcer qd c'est une personne qui vs aide.

Ah vous voyez, je suis pas totalement fou :P !

@Acera : viens à la maison quand tu veux :laugh: !
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.387 secondes