S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181111
bon je confirme il fait chaud, je viens de prendre une suée à gonfler la piscine de Léaud !!

ça compte comme entrainement ? :laugh:
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181112
cali écrit:

bon je confirme il fait chaud, je viens de prendre une suée à gonfler la piscine de Léaud !!

ça compte comme entrainement ? :laugh:

Ça dépend. T'étais bien en EF ? ;)
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thursday sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181114
Amenhi écrit:

Sinon se lever tôt reste une option pour profiter de la relative "fraîcheur" de la nuit.
Genre lever 6h, 6h15 prêt dans ses baskets et roule... ;)


Wow, ça fait super tôt quand même :unsure:
Moi je préfère quand même le soir, comme ça si ça me donne mal au crâne ça me fiche pas en l'air ma journée... juste ma soirée :silly:

Mais là même à 21h je crois qu'il va faire chaud......
par thursday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181118
Toutafé, je crois que pour pas avoir chaud, il va falloir courir de nuit : le soir à 21h c'est encore trop chaud, idem le matin à 9h ... mouais en partant à 7h, ça doit être encore jouable mais faut être motivé ^^
(surtout qu'il n'y a plus les JO pour comater le reste de la journée devant la tv)

Mode sérieux : je me tate vraiment pour la sortie de dimanche, avancée à 10h au lieu de 11h, mais meme là, ça va être trop tard pour le frais :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181121
Ce matin reveil trompette : :laugh:

-"Allez hop debout la dedans, Ah, tu veux me quitter ce midi, mais dit donc ma petite Louloutte chérie aujourd'hui nous sommes le troisième jour depuis notre dernière séance.... Ah Ah tu ne t'en tireras pas comme çà !!! :evil:
Allez hop enfile tes baskets, on part maintenant à la fraiche et à jeun bien sûr. Ah tu as forcé le vieux machin qui te sert de père à se (re)mettre à la CàP ! "
Et bien la(e) machin(e) est lancé et on ne l’arrêtera plus. Vient suer un peu avant que tu n'ailles ailleurs oublier que tu aimes bien courir... ( bon en principe elle devrait courir pdt ces 15 jours d'absences ... mais je suis sûr qu'il y aura plein d'excuses pr ne pas trop le faire - la chaleur, ou un cheveu de travers, ou j'ai trop fait ma fille ... du moins elle a mis ses running ds le sac :side: )

Bon au regard de son départ, de son sac qui n’était pas encore fini ... euh ... pas fait en fait :ohmy: et du trajet et des cheveux qui seront peut être de travers :pinch: après la douche... et puis aussi .... on n'a fait qu'une petite 35' sur le bord de la riviere-canal. Ceci dit pour une fois on a couru rive gauche où il y a plus de dénivelé mais moins de marche pr s'y rendre et s’échauffer doucement que sur l'autre rive. Mais le timing étant serré vous l'avez bien compris... la raison du choix :cheer:

Tres vite on a eu chaud mais sortie super agreable avec les canards et les herons.
Par contre malgré la "fraicheur" matinale "19-20° nos cardio etaient un peu plus élevés surtout ma fille. En même temps on a couru 15 seconde de mieux au kilomètre 9'55'' ou bien est ce le fait d’être à jeun très peu échauffé ?

Et une sortie en EF pur (moi 100%, elle 90%) réalisée
3,6 KM en 36 mn et des temps au kilomètre très régulier. Pas plus de 7'' entre le plus rapide et le plus lent. B)

Voilà bon entrainement à vous: Boire une biere en apnée sous un parasol vaut une EF de 30' ;) boire 2 bieres en apnées ... :laugh:
Bon bhein dommage pr le ch'ti Benoit (gath0) qui préférera son AS 10 ;) :P
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181122
j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'à force j'avais mal aux fesses !! mdr !!

et le pire c'est qu'elle se dégonfle ah ah ah
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.487 secondes