S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181058
@ Jeffalex : ça fait plaisir de te relire. :)
Lorsque j'aurai le temps, je te remettrai en première page (j'ai gardé un fichier open office avec tous les liens donc il me suffira de faire un copié-collé).
Au plaisir de te lire.

Ps : Pour un objectif 10km, tu suis un plan ou pas? Ce n'est pas vraiment la peine de se faire de trop grosse sortie avant le jour J, le plus simple reste de travailler à la FC. ;)

Bon entrainement.

EDIT : MàJ. ;)
Last Edit:il y a 12 ans 1 mois par acera
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par acera.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181060
Vous avez piquée ma curiosité: qu'est-ce qu'un 5 a 7 en France????
Ici, c'est quand on sort après le travail entre 17 et 19h en général et qu'on va boire une bière ou autre consommation avec les copains! Et vous????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181070
Euh ça me dit rien ... en meme temps ici, quand on sort du boulot tot, c'est rare d'aller boire un coup avec les amis, sauf en été de temps en temps mais c'est pas une tradition comme dans d'autres pays ... C'est bien dommage d'ailleurs, je trouve sympa de se retrouver avec les collègues/chefs de son équipe de temps en temps hors du boulot, pour parler de trucs persos, rigoler ... le lendemain au boulot est tjs différent :)

Sinon comment ça j'aime pas l'EF ? si si si j'aime bien, c'est juste que quand j'essaie de m'y mettre, soit il y a une difficulté type grosse côte pour me faire sortir de la zone, soit qq'un trouve que je cours trop zen et j'ai pas la volonté de rester à cette vitesse, donc j'accélère. C'est pas de ma faute !

Par contre, j'adore les accélérations assez longues, peut-etre que c'est bon pour des courses de 5km mais je fais ça juste parce que j'aime bien :) Comme le fractionné, mais là il fait trop chaud pour en faire :(

Ah oui donc pour celles et ceux qui prévoient une course type 5km, pensez à faire qq sorties de cette longueur, en accélérant à chaque fois le rythme pour trouver le rythme que vous pourrez tenir en course. Ou si vous en avez deja une idée (grace à un test cooper par exemple), partez un chouillat en dessous. De toute façon, c'est pas un 5km à fond qui vous fera des courbatures pendant 3 semaines, prévoyez juste une sortie tranquille apres pour bien tout détendre. Ce serait dommage de partir trop vite à une course et de finir au ralenti, ou de partir trop lentement et d'arriver avec encore pas mal de jus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181086
Latraviata écrit:

Vous avez piquée ma curiosité: qu'est-ce qu'un 5 a 7 en France????
Ici, c'est quand on sort après le travail entre 17 et 19h en général et qu'on va boire une bière ou autre consommation avec les copains! Et vous????


c'est un RV entre la sortie du boulot et le retour à la maison muy caliente , very sex !!! :laugh:
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de thursday sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181094
Bonjour,

Pas eu le courage d'y aller tôt ce matin... Je ne sais pas trop si j'y vais ce soir car il risque de faire encore super chaud et j'ai peur de revenir avec une super migraine de compet'!
par thursday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #181096
@ jeffalex: Bonjour à toi. J'espère que tu prendras goût à l'EF, indispensable pour progresser à long terme. ;)

Bon ce soir de l'AS10. Vu la chaleur, je crois que ça va transpirer. :P
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.374 secondes