S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180773
:kiss: :kiss: :kiss:
Merci à tous! :)

Je suis vivant! :woohoo:
J'en aurais pas mis mes jambes à couper... Une chaleur, en plein caniard, avec peu de coin à l'ombre... :S

C'est vraiment intéressant, pendant la course, de se dire "plus jamais ça" et cinq minutes après de vouloir déjà repartir vers une nouvelle course!
Super ambiance, etc!

Je suis vraiment super content...
Je vous ferai un mini CR demain soir et le "vrai" CR un peu après. ;)

Bonne soirée à tous! :)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180774
Super, on attends le résultat ^^ !
En espérant que cela t'as rassuré pour ton 10 km ;) .

acera écrit:

C'est vraiment intéressant, pendant la course, de se dire "plus jamais ça" et cinq minutes après de vouloir déjà repartir vers une nouvelle course!

Je n'ai fais qu'une course mais c'est clair que c'est vachement frustrant pendant la course (surtout la première).
Le mec qui invente un truc pour profiter pleinement de sa course, il fais fortune !
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180775
Moi j'ai deja trouvé le truc pour en profiter pleinement : la faire avec qq'un qui est un chouillat moins fort que nous, comme ça on fait la course à un rythme pas maxi, on en profite pour bien regarder le paysage, le public, passer un bon moment avec l'autre, et puis à la fin, on peut terminer par un pti sprint ... c'était ma premiere course ;)
Bon apres, faut pas y aller pour faire un temps de folie, mais bon c'est pas mon objectif donc comme ça c'est réglé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180776
oeufmollet écrit:

Moi j'ai deja trouvé le truc pour en profiter pleinement : la faire avec qq'un qui est un chouillat moins fort que nous, comme ça on fait la course à un rythme pas maxi, on en profite pour bien regarder le paysage, le public, passer un bon moment avec l'autre, et puis à la fin, on peut terminer par un pti sprint ... c'était ma premiere course ;)
Bon apres, faut pas y aller pour faire un temps de folie, mais bon c'est pas mon objectif donc comme ça c'est réglé ;)

Oui c'est sûr, je parlais quand on se donne à fond.
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180777
Ah ben oui, tu peux pas être à fond et regarder le paysage, profiter du public .... faut choisir ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jblucas sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180778
oeufmollet écrit:

Ah ben oui, tu peux pas être à fond et regarder le paysage, profiter du public .... faut choisir ^^

La vie est cruelle T.T
Disons qu'au jour d'aujourd'hui si je me donne pas à fond, ben ... je marche :P !
par jblucas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes