S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180762
Allez Acera ! Exceptionnellement, tu peux aller au delà de 75% de ta FCM ! :woohoo:
Go go go !
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180763
surtout pas , si acéra dépasse les 75 % il risque de se désintégrer :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180765
... ou se transformer en kenyan.
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180769
Bon acéra , sois raisonnable , faut rentrer maintenant , on va finir par s'inquiéter :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cali sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180771
:laugh: vous me faites marrer... par solidarité suis allée courir ce soir, il faisait gris, je me suis dit temps idéal (et ça va me changer de mes cartons et des 3 mioches qui se sont chamaillés toute la journée) ben il faisait gris certes, mais lourd, bref j'ai quand m^me couru mes 30 mn et fait 3,4km, j'ai transpiré comme une vache (si tant est que les vaches transpirent... :blink: ) bref j'en ai ch*é ! :S
par cali

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 1 mois #180772
Punaise qu'est ce qu'il faisait lourd ce soir, encore heureux qu'on n'avait pas de soleil sinon on serait tous morts au bord de la route !

Donc circuit de 9km et qq, on a pris la côte sympa (pas hyper dure mais pas cool quand meme). Partis assez vite, j'ai eu 2 points de coté pour le prix d'un, le premier vers le 1er tiers (toute façon je suis jamais bien vers les 20min), le 2e en bas de la côte finale (pas méchante mais bien longue).
Niveau sensations, plutot pas mal en dehors des points de coté que j'ai à peu pres maitrisé (au début j'essayais de souffler et de ralentir un peu, finalement j'ai l'impression qu'il suffit de bien se détendre pour le faire passer, surement qqchose de coincé niveau muscle/tendons). D'ailleurs, j'ai profité que j'étais bien apres le premier point de coté pour faire une accélération franche pendant 1km, avant de ralentir.
Pour ce circuit, j'ai fait mieux une seule fois, un jour où il faisait moins chaud et où on avait pas pris la côte ^^

Les chiffres ?

Kms 9.19 km
Temps 00:55:19
FC Maxi 182 (91%)
FC Moy 166 (83%)
Avg Moving Speed: 10,0 km/h


Et les km :
Attention : Spoiler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes