S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175305
Latraviata écrit:

@acera, j'ai vu dans ton profil que tu n'avais pas inscrit de marathon transatlantique pour l'année 2014 :huh: :angry: :angry: :angry: Ne m'oubliez pas toi et trickouze!

www.couriraquebec.com/sites/marathon-html/generales.html

Prochaines éditions
• 23 - 25 août 2013
• 22 - 24 août 2014
• 28 - 30 août 2015
[...]
La température moyenne à cette période de l'année est de 16°C (61°F) en matinée et de 20°C (68°F) en après-midi.

80 à 100$ ; inscription limitée à 2000 participants. :huh:
Aller-retour par avion : un peu plus de 1000E/pers (je n'ai pas trop cherché non plus...)
Pour ce prix là, il faudrait prévoir un bon mois de vacances pour découvrir le Canada... ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175332
on a 2 ans pour économiser!!!.... 1000 euros!! multipliés par 4 si j'emmène ma tribu... 4000 euros :unsure: sur 2 ans soit 133225 jours, donc ....0.03 euros par jour :) !!! bah, voilà, y a plus qu'a!! :P
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paspanique sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175346
Hey mais ça serait génial ça! Moi je suis prêt à vous acceuillir! ;) Vous pourriez voir notre beau parcours sur les plaines! :laugh: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175349
trickouze écrit:

sur 2 ans soit 133225 jours, donc ....0.03 euros par jour

Dis donc, elles sont longues tes années à toi... :laugh:
Deux solutions, soit tu as un problème avec la révolution, soit tu habites Uranus par Jupiter... :P

Pour les billets, il doit bien y avoir des prix moins chers (surtout pour les enfants...) et en réservant deux ans à l'avance, il y aura peut être une réduction... :laugh:


@ Paspanique : En plus, il a l'air bien roulant comme marathon (à la différence de tes plaines...). :)

ça serait un réel plaisir de te rencontrer! Si tu passes par chez nous, tu es évidemment le bienvenu aussi.
Pour 2015, vous venez (avec Latraviata) faire le marathon de la Rochelle! ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175351
Petit EF de 1h10' ce matin première partie(30') en ef70% et seconde partie en ef75%. B)

Pour les petits curieux qui iront voir mon carnet, j'ai dépassé quelques fois, mais j'ai une excellente excuse(pas de l'herbe), j'ai des affreuses allergies qui me font me cracher les poumons dès que je respire profondément :blink: :X et aussi, après la pluie des derniers jours, je me suis fais poursuivre par une horde de moustiques piqueurs! :unsure:

Super beau comme température avec un joli vent 40-50km/h sur le bord du fleuve(si j'y pense la prochaine fois, je prendrai des photos!) B)

À quoi vous pensez pendant vos séances solitaires? Et pour les petits coquins je parle de séamnces de cap!!!! :ohmy:
Pour ma part, je m'imagine mes prochaines courses et aussi mon voyage transatlantique marathonien! Et acera et trickouze(et tout ceux qui veulent, mon champ est plus que grand et j'ai même une ou deux chambre d'amis disponible! Le marathon des 2 rives est celui que j'avais envisagé, car il aurait une symbolique particulière pour moi puisque je viens de cet endroit et que je n'y habite plus depuis déjà presque 15 ans!(mais j'y vais souvent par contre!)

Si nos projets se concrétisent, j'en ai un autre en parallèle qui suivra...je vous donne des nouvelles quand ce sera plus en place et ceux qui sont partant seront les bienvenus!

Pour la balance truc machin chose, je ne pense pas faire la dépense, mais je serais curieuse de connaître mon taux de matière grasse(je me sens comme un yaourt quand j'écris ça! :huh: ) Car je suis bien consciente que je me suis transformée...où c'était molasson c'est devenu dur et certaines places sont même sculptée!!! :woohoo: Peut-être que mon médecin aurait ça???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 2 mois #175357
Coucou !
Moi je préfère les sorties en groupes pour pipeletter gourmandises et autres joyeusetés, et pour rigoler ^^
D'ailleurs ce soir, tite sortie prévue, on verra pour le kilométrage, en théorie 2 tours de lac soit à peine 10km, ça dépendra de la forme, comme pour la vitesse d'ailleurs ... EF ou pas EF, on verra, plus d'infos dans qq heures.
D'ailleurs vais ptet aller me préparer et préparer aussi ma gourde de potion magique :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.379 secondes