plan marathon sem 9
- toto25
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour, je suis dans le plan marathon sem 7 et j'ai une question pour la sem 9 : que signifie la seance vma 100 a savoir 2 x 4 (jusque la ca va) 300-200 avec recup 45 sec : entre le 300 et le 200 m? mais alors entre les series 300+200, combien : 45 sec aussi ? merci de votre réponse. meme question pour la seance sl as 42 dela sem 10 .
par ailleurs étant inscrit au marathon d'annecy le 15 /04, est-il possible de faire une course de 10 (petits) km 15 jours avant ou est-ce risqué ?
par ailleurs étant inscrit au marathon d'annecy le 15 /04, est-il possible de faire une course de 10 (petits) km 15 jours avant ou est-ce risqué ?
par toto25
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gégé
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour
La reponse est dans le lien suivant '
www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...ance-vma.html#123943
Jérôme
La reponse est dans le lien suivant '
www.conseils-courseapied.com/forum/31-ac...ance-vma.html#123943
Jérôme
par Gégé
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello
Moi aussi je suis inscrit sur le marathon du lac d'Annecy.
Pour ton 10km, 2 semaines avant, je n'ai pas assez d'expérience pour te dire clairement oui ou non mais selon mon sentiment si tu le fais, je le ferait à allure réduite.
Moi ce sera un semi de préparation en S-5 de la fin du plan pour valider mon AS42.
Moi aussi je suis inscrit sur le marathon du lac d'Annecy.
Pour ton 10km, 2 semaines avant, je n'ai pas assez d'expérience pour te dire clairement oui ou non mais selon mon sentiment si tu le fais, je le ferait à allure réduite.
Moi ce sera un semi de préparation en S-5 de la fin du plan pour valider mon AS42.
par Amenhi
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
toto25 écrit:
Tu n'as pas indiqué précisément de quel plan il s'agissait mais il doit être écrit quelque chose du genre
SL 1h40 dont 3 * 3000m à AS42 avec R=3'
ça signifie que tu fais 1H40 dont 3X3000m à l'allure que tu vises pour faire ton marathon. Si par exemple tu veux le faire en 3H30 ça fait du 5 minutes au kilomètre donc tu fais 3 X 15 minutes à allure marathon et tu mets 3 minutes de récup à allure très tranquille entre tes séries de 3000.
meme question pour la seance sl as 42 dela sem 10 .
Tu n'as pas indiqué précisément de quel plan il s'agissait mais il doit être écrit quelque chose du genre
SL 1h40 dont 3 * 3000m à AS42 avec R=3'
ça signifie que tu fais 1H40 dont 3X3000m à l'allure que tu vises pour faire ton marathon. Si par exemple tu veux le faire en 3H30 ça fait du 5 minutes au kilomètre donc tu fais 3 X 15 minutes à allure marathon et tu mets 3 minutes de récup à allure très tranquille entre tes séries de 3000.
par rémilens
- toto25
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
il s'agit du plan marathon 3 seancesq 16 semaines.
par toto25
- toto25
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
je ne comprends pas : y'a-t-il une pause entre le 300m et le 200m ? de combien. je pense que oui car sinon il y aurait écrit 500 m!! y'a t-il une pause entre le bloc 300 + 200 m? 45 secondes ? pas clair
par toto25
Temps de génération de la page : 0.230 secondes