premier marathon
- raphbaits88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
voila je me suis inscrit au marathon de paris avec un objectif de 3h30 sachant que cette année j ai participer a 2 semi marathon avec un temps de 1h 28 et un temps de39'30" sur un 10km et plusieures trial de 20 a 30km.j aurrais voulu savoir quel plans d entrainement preparer et si j avais choisi le bon sase de depart.
par raphbaits88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
J'ai des références un peu similaires aux tiennes et je pense en effet que 3h30 est un objectif très raisonnable pour un 1er marathon. Même si sur un 1er marathon, le chrono doit rester secondaire, la priorité est de le finir en bon état pour avoir envie d'en faire un 2ème...
Au niveau des plans, tout dépend de ton nombre de séances par semaine et de quand tu vas le commencer. Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à lire les parties "Entrainement" et "Les Plans" du site pour bien comprendre comment fonctionne les plans...
Au niveau des plans, tout dépend de ton nombre de séances par semaine et de quand tu vas le commencer. Si tu ne l'as pas encore fait je t'invite à lire les parties "Entrainement" et "Les Plans" du site pour bien comprendre comment fonctionne les plans...
par Seb35
- raphbaits88
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci je vais commencé mon plans 12 semaines milieu janvier je vais partire sur 4 seances part semaine
par raphbaits88
- raphbaits88
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
est ce que le plans 3 seances part semaine et assez pour un marathon en sachant que j ai prevu 3 trial de 25 a 30km avant paris
par raphbaits88
- cf1979
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Donc 3h30 tu feras du 12km/h sur marathon
Avec de telles références sur semi et étant donné que tu es un coureur régulier, tu pourrais viser les 3h15 (avec un entrainement adéquat de 4 voir 5 séances).
Avec de telles références sur semi et étant donné que tu es un coureur régulier, tu pourrais viser les 3h15 (avec un entrainement adéquat de 4 voir 5 séances).
par cf1979
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
3 trails avant le marathon de paris !!!! wwouah
au niveau des dates ça te laisse le temps de récupérer ? quoique tu peux faire ces trails comme des sorties longues sans objectif de temps !?
au niveau des dates ça te laisse le temps de récupérer ? quoique tu peux faire ces trails comme des sorties longues sans objectif de temps !?
par ChristoFF68
Temps de génération de la page : 0.249 secondes