Merci Gilles
- Dams77
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Un grand merci à toi Gilles, pour avoir recadré mon plan et mon objecitf par la même occasion.
En effet, aujourd'hui en effectuant la première séance de mon plan, j'ai compris pourquoi tu l'avais fait .
C'est fou comment on peut vite oublier comment la course à pieds peut être ingrate en vers soi -même (c'est ce qui fait la beauté de ce sport).
En bref, ce fut bien dur aujourd'hui. Même si les résultats sont supérieurs à l'objetctif de la séance, cela est juste dû à un manque de repère sur la piste (j'ai fait cette séance sur cendrée, chose que je ne ferais plus par temps humide ).
Encore une fois merci
Un grand merci à toi Gilles, pour avoir recadré mon plan et mon objecitf par la même occasion.
En effet, aujourd'hui en effectuant la première séance de mon plan, j'ai compris pourquoi tu l'avais fait .
C'est fou comment on peut vite oublier comment la course à pieds peut être ingrate en vers soi -même (c'est ce qui fait la beauté de ce sport).
En bref, ce fut bien dur aujourd'hui. Même si les résultats sont supérieurs à l'objetctif de la séance, cela est juste dû à un manque de repère sur la piste (j'ai fait cette séance sur cendrée, chose que je ne ferais plus par temps humide ).
Encore une fois merci
par Dams77
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu n'as pas suivi ?
C'était peut être pas nécessaire d'ouvrir un post exclusivement pour remercier Gilles...Non ?
C'était peut être pas nécessaire d'ouvrir un post exclusivement pour remercier Gilles...Non ?
par
- Dams77
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Jake A Didas écrit:
A priori , à la vue de ton message non je n'ai pas dû tout suivre, désolé
Et pour être honnêtre je ne sais pas ce que je devrais avoir suivit
Peut être est il possible à ce moment là de deplacer ce post (ou juste mon message) à la place adequat?
Tu n'as pas suivi ?
Peut être est il possible à ce moment là de deplacer ce post (ou juste mon message) à la place adequat?
par Dams77
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Dams77 écrit:
ahhhhhhhhhhhh désolé !!! J'ai voulu écrire :
tu n'as pas de suivi !!!
C'est une bonne occasion si tu n'en as pas encore ouvert un de le faire au plus vite afin que l'on puisse suivre ton évolution !!
Désolé encore !!!
Jake A Didas écrit:
Tu n'as pas suivi ?
ahhhhhhhhhhhh désolé !!! J'ai voulu écrire :
tu n'as pas de suivi !!!
C'est une bonne occasion si tu n'en as pas encore ouvert un de le faire au plus vite afin que l'on puisse suivre ton évolution !!
Désolé encore !!!
par
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
D'autant plus que tu n'es pas nouveau en CAP et que ton expérience peut servir à tout le monde sur le site !!
Jolis score en tout cas !
Jolis score en tout cas !
par
- Dams77
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci ,mais ne soit pas désolé car il n'y vraiment pas de quoi
Et dès que possible, j'irais créer mon suivi (merci du conseil )
Et dès que possible, j'irais créer mon suivi (merci du conseil )
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par Dams77
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Dams77.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes