Mes séances sont elles trop rapprochées ??????????
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Mes séances sont elles trop rapprochées ?????????? a été créé par zoran
Posted il y a 14 ans 1 mois #62732
Bonjour,
Voila, en vue du semi marathon de Boulougne j'ai donc repris un programme d'entrainement 3 séances par semaine sur 8 semaines, j'ai intégré directement le 3 ème semaine ( je sors du PV2010) par contre pour des contraintes d'emploie du temps (et la pratique d'un autre sport aussi) je souhaiterai idéalement modifier la quatrième semaine : demain je fais donc ma SL (fin de la 3ème semaine) et je souhaiterai faire le footing cool dimanche, et la VMA lundi et la sortie longue le mercredi !!!
Cela vous semble faisable ?????????????????????
merci
Voila, en vue du semi marathon de Boulougne j'ai donc repris un programme d'entrainement 3 séances par semaine sur 8 semaines, j'ai intégré directement le 3 ème semaine ( je sors du PV2010) par contre pour des contraintes d'emploie du temps (et la pratique d'un autre sport aussi) je souhaiterai idéalement modifier la quatrième semaine : demain je fais donc ma SL (fin de la 3ème semaine) et je souhaiterai faire le footing cool dimanche, et la VMA lundi et la sortie longue le mercredi !!!
Cela vous semble faisable ?????????????????????
merci
par zoran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- solvird
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de solvird sur le sujet Re: Mes séances sont elles trop rapprochées ??????????
Posted il y a 14 ans 1 mois #62735
Bonjour,
Je pense que oui même si je déconseillerais de le faire trop souvent. Ce qui m'inquiete plus, c'est la pratique d'un autre sport... parce que ca peut faire 2 très lourdes semaines dans ce cas...
Le fait que tu places ton footing entre ta SL et ta VMA est en revanche une bonne chose. Ca permet de mieux encaisser le travail lors des 2 grosses séances.
Solvird
Je pense que oui même si je déconseillerais de le faire trop souvent. Ce qui m'inquiete plus, c'est la pratique d'un autre sport... parce que ca peut faire 2 très lourdes semaines dans ce cas...
Le fait que tu places ton footing entre ta SL et ta VMA est en revanche une bonne chose. Ca permet de mieux encaisser le travail lors des 2 grosses séances.
Solvird
par solvird
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Mes séances sont elles trop rapprochées ??????????
Posted il y a 14 ans 1 mois #62882
2bZ écrit:
A quel moment tu le places dans ta semaine ?
Quel est cet autre sport ?et la pratique d'un autre sport aussi
A quel moment tu le places dans ta semaine ?
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par gilles.
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: Mes séances sont elles trop rapprochées ??????????
Posted il y a 14 ans 1 mois #62897
je pratique du tennis de table, je m'entraine le mardi soir et le jeudi soir et une compétition le dimanche ( pas tous les dimanches environ 1 dimanche sur deux dans la semaine concernant ma question je joue bien sur le dimanche..) j'espère vraiment concilier les deux !!
par zoran
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: Mes séances sont elles trop rapprochées ??????????
Posted il y a 14 ans 1 mois #63383
J'ai aussi une autre possibilté, faire les 45min- 1H cool le lundi, entrainement tennis de table le mardi soir, VMA ou AS 21 le mercredi, entrainement TT le jeudi soir, SL le vendredi (au lieu du dimanche d'habitude) et samedi repos, compétion de tennis de table le dimanche!!
Ma seule crainte est que la SL du vendredi me plombe un peu au niveau de la compet de TT du dimanche !!!
Autant les séances de VMA et AS 21 ne m'inquiètent pas si je devais faire une compèt. de TT deux jours après car elles sont rythmées et faire du fractionné est assez positif pour ce genre d'éffort, autant faire une compétition de tennis de table une quarantaine d'heure après la SL me "tracasse " un peu....
Qu'en pensez vous ????
Ma seule crainte est que la SL du vendredi me plombe un peu au niveau de la compet de TT du dimanche !!!
Autant les séances de VMA et AS 21 ne m'inquiètent pas si je devais faire une compèt. de TT deux jours après car elles sont rythmées et faire du fractionné est assez positif pour ce genre d'éffort, autant faire une compétition de tennis de table une quarantaine d'heure après la SL me "tracasse " un peu....
Qu'en pensez vous ????
par zoran
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Mes séances sont elles trop rapprochées ??????????
Posted il y a 14 ans 1 mois #63384
Hello
Ce que j'avais cru comprendre c'est que après une séance VMA voir une SL, il fallait se laisser au moins un jour de repos.
Maintenant je ne connais pas trop l'intensité du TT.
Gilles serait mieux placé pour répondre.
Ce que j'avais cru comprendre c'est que après une séance VMA voir une SL, il fallait se laisser au moins un jour de repos.
Maintenant je ne connais pas trop l'intensité du TT.
Gilles serait mieux placé pour répondre.
par dede la frite
Temps de génération de la page : 0.243 secondes