adaptation entrainement semi
- nada
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
je suis actuellement une préparation en vue du semi marathon de Genève. Il s'agit d'un programme de 4 scéances/semaine pendant 7 semaines (et j'ai 2 10kms en 45 min depuis le printemps) . Je n'ai pas pu effectuer la 5eme semaine à cause d'une petite douleur à l'aine qui commence à s'estomper. dans l'hypothèse ou elle se résorberait totalement d'ici mercredi auriez vous un ptit conseil pour adapter mon entrainement d'ici le 9 mai???
merci d'avance
Florian
je suis actuellement une préparation en vue du semi marathon de Genève. Il s'agit d'un programme de 4 scéances/semaine pendant 7 semaines (et j'ai 2 10kms en 45 min depuis le printemps) . Je n'ai pas pu effectuer la 5eme semaine à cause d'une petite douleur à l'aine qui commence à s'estomper. dans l'hypothèse ou elle se résorberait totalement d'ici mercredi auriez vous un ptit conseil pour adapter mon entrainement d'ici le 9 mai???
merci d'avance
Florian
par nada
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
nada écrit:
Si oui lequel ?
Est ce un des plans du site dont tu as "zappé" la ou les premières semaine ?Il s'agit d'un programme de 4 séances/semaine pendant 7 semaines (et j'ai 2 10kms en 45 min depuis le printemps)
Si oui lequel ?
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.
- nada
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui il s'agit de ce plan:
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...n-4seances-7sem.html
Je n'ai pas zappé les premières semaines seulement la 5eme et surement le debut de la 6eme, je compte reprendre mercredi.
help
www.conseils-courseapied.com/plans-entra...n-4seances-7sem.html
Je n'ai pas zappé les premières semaines seulement la 5eme et surement le debut de la 6eme, je compte reprendre mercredi.
help
par nada
- gilles
- Administrator
Ce plan est sur 8 semaines...
Ta course a lieu quand ?
Il te reste bien 3 semaines à compter d'aujourd'hui ?
Si j'ai bien tout compris, mis à part en semaine 3, tu n'as pas réaliser de travail à AS21 pour le moment ?
Ta course a lieu quand ?
Il te reste bien 3 semaines à compter d'aujourd'hui ?
Si j'ai bien tout compris, mis à part en semaine 3, tu n'as pas réaliser de travail à AS21 pour le moment ?
par gilles
- nada
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
il me reste 2 semaines, la course est le 9 mai.
par nada
- gilles
- Administrator
Ah c'est bien ce que je redoutais.
Tu as un décalage entre la fin du plan et ta course...
Pour ta préparation semi, il va te manquer tout le travail à allure spécifique et 2 bonnes SL.
Ca fait pas mal d'handicaps. Il faudra partir en laissant de coté le coté "performance" et te faire avant tout plaisir
Concernant la fin de ta préparation, cale toi sur les 2 dernières semaines du plan en inversant la séance à AS21 avec le footing de 1h en semaine 7 et contente toi de 3 séances / semaine
Tu as un décalage entre la fin du plan et ta course...
Pour ta préparation semi, il va te manquer tout le travail à allure spécifique et 2 bonnes SL.
Ca fait pas mal d'handicaps. Il faudra partir en laissant de coté le coté "performance" et te faire avant tout plaisir
Concernant la fin de ta préparation, cale toi sur les 2 dernières semaines du plan en inversant la séance à AS21 avec le footing de 1h en semaine 7 et contente toi de 3 séances / semaine
Last Edit:il y a 14 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par gilles.
Temps de génération de la page : 0.222 secondes