quel programme entre deux cycles de préparation ?
- tarluche
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
quel programme entre deux cycles de préparation ? a été créé par tarluche
Posted il y a 11 ans 1 mois #272782
Bonjour à tous,
mon premier cycle d'entraînement vient de s'achever avec les 20 km de Paris. J'ai déjà programmé un autre semi en mars et mon cycle d'entrainement pour cette course doit démarrer fin décembre.
Ce qui amène ma question : que faire jusque là ? Faut il privilégier l'EF ? Est-il souhaitable d'entamer un cycle de développement VMA sur 4 semaines ? J'avoue être un peu perdu désormais, en dehors du cadre strict de la prépa.
mon premier cycle d'entraînement vient de s'achever avec les 20 km de Paris. J'ai déjà programmé un autre semi en mars et mon cycle d'entrainement pour cette course doit démarrer fin décembre.
Ce qui amène ma question : que faire jusque là ? Faut il privilégier l'EF ? Est-il souhaitable d'entamer un cycle de développement VMA sur 4 semaines ? J'avoue être un peu perdu désormais, en dehors du cadre strict de la prépa.
par tarluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: quel programme entre deux cycles de préparation ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272789
Je me pose un peu les mêmes questions... Je vais suivre les réponses de cette discussion !
par Prowler
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: quel programme entre deux cycles de préparation ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #272805
Du fond, puis cycle(s) vma puis plan
par Air1
- tarluche
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tarluche sur le sujet Re: quel programme entre deux cycles de préparation ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #273189
Merci pour la réponse. Bon un mois de foncier je risque de dépérir c'est vraiment pas ma tasse de thé. Cela dit ne risque-t-on pas de se cramer à enchainer cycle VMA et plan dans la foulée ?
par tarluche
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: quel programme entre deux cycles de préparation ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #273191
Non, si tu as du foncier
par Air1
- tarluche
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tarluche sur le sujet Re: quel programme entre deux cycles de préparation ?
Posted il y a 11 ans 1 mois #273437
bon ben va pour un mois de foncier alors ... Arf. Merci du conseil.
par tarluche
Temps de génération de la page : 0.248 secondes